Taches noires et lignes violetes
jerom_rom
-
jerom_rom -
jerom_rom -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon écran de pc
des "taches" sont apparues en bas à droite de l'écran, et chaque jour celle ci semble s'étendre
il y a également des traits violets qui s'allongent
ceux ci restent tout le temps présents , je pense donc que cela vient de l'écran et non de la carte graphique , qu'en pensez vous ?
j'ai un gros souci avec mon écran de pc
des "taches" sont apparues en bas à droite de l'écran, et chaque jour celle ci semble s'étendre
il y a également des traits violets qui s'allongent
ceux ci restent tout le temps présents , je pense donc que cela vient de l'écran et non de la carte graphique , qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Taches noires et lignes violetes
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
en fait c'est pour avoir une confirmation que cela vient bien de l'écran, comme je vais le changer
j'essaierai de faire une photo de l'écran(d'ailleurs lorsque je fais une capture d'écran on ne voit pas la tache et les lignes violettes)
j'essaierai de faire une photo de l'écran(d'ailleurs lorsque je fais une capture d'écran on ne voit pas la tache et les lignes violettes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pu tester sur un autre écran et aucune tache sur l'autre... donc pas de doute cela vient bien de l'écran
mais chaque jour la "tache" s'étend, il y a également parfois des lignes blanches qui apparaissent horizontalement
Ayant nettoyé mon écran dimanche dernier, j'ai d'abord pensé que cela venait qu'un peu d'eau était rentré...mais qu'est ce qui explique que cela continue à gagner du terrain(l'eau devrait avoir disparu maintenant) ?
info : c'est un pc de bureau et un écran plat
mais chaque jour la "tache" s'étend, il y a également parfois des lignes blanches qui apparaissent horizontalement
Ayant nettoyé mon écran dimanche dernier, j'ai d'abord pensé que cela venait qu'un peu d'eau était rentré...mais qu'est ce qui explique que cela continue à gagner du terrain(l'eau devrait avoir disparu maintenant) ?
info : c'est un pc de bureau et un écran plat