Page web sécurisée

S-Springer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S-Springer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un site web avec Expression Web, à partir d'un modèle existant. Maintenant, j'aimerais ajouter une page sécurisée où les personnes qui y accéderont, auront un nom d'identifiant et un mot de passe. Mon site est monté en page html et j'ai lu dans un forum que nous ne pouvions pas faire de page sécurisée dans ce format. Est-ce exact? Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire parce que je ne connais pas grand chose en programmation.

Merci!
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut utiliser du PHP pour ça.
>> Siteduzero.com
0
S-Springer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est-ce que ça veut dire que je dois refaire mon site en PHP ou je peux seulement avoir une page en PHP? J'ai un guide mais il n'est pas très bien détaillé... Merci!
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux n'avoir que quelques pages en PHP.
0
S-Springer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci!...Je vais essayer de créer le code approprié...
0