Lancer un .exe simultanément sur 2 pc en lan
allolemonde
Messages postés
3
Statut
Membre
-
allolemonde Messages postés 3 Statut Membre -
allolemonde Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre...
Est-il possible de lancer un programme a la fois sur le pc ou celui ci se trouve et a la fois sur un pc en lan?
Merci d'avance.
Voila, tout est dans le titre...
Est-il possible de lancer un programme a la fois sur le pc ou celui ci se trouve et a la fois sur un pc en lan?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lancer un .exe simultanément sur 2 pc en lan
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Possible oui ,
en lançant un script à distance
après tout dépend si cette application est un programme interactif ou un programme qui ne nécéssite pas d'intervention humaine.
et ceci nécéssite que le programme en question soit installé sur les deux machines.
en lançant un script à distance
après tout dépend si cette application est un programme interactif ou un programme qui ne nécéssite pas d'intervention humaine.
et ceci nécéssite que le programme en question soit installé sur les deux machines.
En fait, j'ai un tres bon pc et un tres vieux...
J'aurais donc voulu ne pas installer le logiciel sur le vieux pc ...
N'y a t'il pas un autre moyen?
J'aurais donc voulu ne pas installer le logiciel sur le vieux pc ...
N'y a t'il pas un autre moyen?
A bas prix, non.
il faudrait un terminal server qui ferait tourner le logiciel une seule fois et qui le rendrait accessible au niveau de l'interface à plusieurs machines, c'est ce qu' on appelle un serveur d'applications, c'est le principe du bureau à distance de windows ou de vnc, en multi utilisateurs.
mais ça coûte pas mal d'argent car il faut windows serveur .
il faudrait un terminal server qui ferait tourner le logiciel une seule fois et qui le rendrait accessible au niveau de l'interface à plusieurs machines, c'est ce qu' on appelle un serveur d'applications, c'est le principe du bureau à distance de windows ou de vnc, en multi utilisateurs.
mais ça coûte pas mal d'argent car il faut windows serveur .