Trop de clients connectés sur mon ordinateur

cobee48 -  
 cobee48 -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer... Mon contrat avec mon fournisseur d'Internet me donne une limite dans mes donwload 20 gig et upload 10 gig. Depuis que j'ai mis à jour eMule v0.49c je ne suis plus capable de le laisser ouvert bien longtemps, souvent j'ai pas le temps de downloader mes fichiers que je dépasse ma consommation permise de upload dans le temps de le dire, en un rien de temps j'ai une dizaine de clients connectés sur moi et je dois payer des frais supplémentaires chaque mois à mon fournisseur, cela devient assez honéreux. Je suis allée sur le forum de eMule, je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question, je n'ai même pas trouvé l'endroit où je pouvais poser ma question. Avant j'avais l'ancienne version de eMule et cela ne se produisait pas, je voyais des clients se greffés dans eMule mais pas autant que maintenant. SOS et merci.
A voir également:

2 réponses

iapple971 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour, les logiciels comme emeul fonctione selon le principe du p2p, il s'agit d'un partage de donné avec plusieur autre internaute utilisant les serveurs d'Emeul. Le téléchagement est important car tu reçois et donne des copies de tes contenues télécharger par emeul.
0
cobee48

Oui je sais cela. Mais il doit bien y avoir un moyen pour bloquer ces clients et c'est ça que je veux savoir comment faire, parce que avant de faire la mise à jour pour la nouvelle version d'emule, je pouvais télécharger sans que je sois encombré d'autant de clients. Si vous connaissez le emule et que vous pouvez m'aider, m'indiquer dans quel onglet je peux aller faire ce changement, je serais bien heureuse et vous en remercie à l'avance.
0
iapple971 Messages postés 34 Statut Membre

Déplace tes fichiers qui son dans incoming pour les mettre autre part. Ce son eux qui font augmenter ton nbr de client.
0
cobee48

Oui c'est ce que je fais aussitôt que le téléchargement est complété mais ça ne suffit pas, il doit y avoir une option à clicker ou à déclicker pour bloquer des ports. Merci quand même de vouloir m'aider. Si jamais vous allez sur emule et que vous trouvez une autre solution je suis prenante.
0