Problème d'affichage video (très lumineux)
herbe
-
Xystress -
Xystress -
voila tout marchais bien avant aujourd'hui, mais depuis aujourd'hui quand je veus regarder des video sur mon pc les video marches mais elles sont extremement lumineuses, je ne ce pas pourquoi :s
si quelqu'un connait le problème ou aurait une solution sa serait cool de me prévenir au plus vite :)
merci
si quelqu'un connait le problème ou aurait une solution sa serait cool de me prévenir au plus vite :)
merci
A voir également:
- Problème d'affichage video (très lumineux)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
Salut,
Moi j'ai le même probleme: J'en sais pas beaucoup plus que toi mais moi je viens d'installer far cry et c'est la que ca a commencé. Très clair, genre 16 couleurs. Le meilleur moyen que j'ai trouvé chez moi est d'installer la dernière version de Direct X trouvable sur www.telecharger.com et de faire:
Clic droit sur le bureau
Propriétés
Paramètres
Avancé
Dépannage
Et ensuite de mettre le curseur d'Acceleration Materielle sur le 3 ème cran indiquant "Désactiver toutes les accélérations matérielles Direct Draw et Direct 3D"
Voila, si tu trouve autre chose ou même si cette méthode ne marche pas stp fait moi signe sur simon.moisy@club-internet.fr, qu'on cherche ensemble quoi !
Xystress
Moi j'ai le même probleme: J'en sais pas beaucoup plus que toi mais moi je viens d'installer far cry et c'est la que ca a commencé. Très clair, genre 16 couleurs. Le meilleur moyen que j'ai trouvé chez moi est d'installer la dernière version de Direct X trouvable sur www.telecharger.com et de faire:
Clic droit sur le bureau
Propriétés
Paramètres
Avancé
Dépannage
Et ensuite de mettre le curseur d'Acceleration Materielle sur le 3 ème cran indiquant "Désactiver toutes les accélérations matérielles Direct Draw et Direct 3D"
Voila, si tu trouve autre chose ou même si cette méthode ne marche pas stp fait moi signe sur simon.moisy@club-internet.fr, qu'on cherche ensemble quoi !
Xystress