En créant un blogue il y a un risque ?

? -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir si en créant un blogue il y a un risque ?
Merci de me répondre. ^^
A voir également:

4 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

risque de quoi?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Un risque d'un effondrement aux Indes Occidentales ?
Non, pas que je sache.
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

et haïti c'est du a quoi alors?
mdr!
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu as moins de chance de mourir en créant un blog qu'en venant au monde, ça te rassure ? lol
0
Catherine

J'ai été victime d'harcèlement morale et j'ai pensé au suicide à cause des comportements violents contre moi avec mon blog.
Un jour un type raciste incitant à la violence a mis un lien vers mon blog.
On peut te voler tes créations et à moins d'être un voleur tout le monde sait les ennuis que pose ces voles.
Quelqu'un peu se servir des informations que tu publies sur internet ou déformer tes propos pour te renvoyer de ton boulot. ....
Il y a des problèmes de pédophilies.

Bref fait attention.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est du n'importe quoi ce qu'on t'a dit !
0