Brancher son écran sur une prise Numéricable
jhshoes
-
Numiix Messages postés 59 Statut Membre -
Numiix Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci je viens d'emmenager dans un nouvel appart et la prise télé est un boitier numericable. comment dois je faire pour pouvoir brancher ma télé alors qu'avant j'avais une prise normale de télé dans mon ancien chez moi!!!!
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un souci je viens d'emmenager dans un nouvel appart et la prise télé est un boitier numericable. comment dois je faire pour pouvoir brancher ma télé alors qu'avant j'avais une prise normale de télé dans mon ancien chez moi!!!!
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Brancher son écran sur une prise Numéricable
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je n'ai pas bien saisi le sens de votre probleme
Si numericlable a un modem et un decodeur pour la tv Comme dans la plupart des cas
Le modem est relié au decodeur pas cable ethernet , le modem par prise telephonique au reseau
et le decodeur a la tv pas Hdmi si haute definition ou Peritel ou cable Video , Audio Stereo (Jaune , Rouge et blanc) Etais tu deja abonné numericlable avant ? Et que veux tu dire par prise normal
Voila en esperant avoir été clair :) Bonne soirée
Je n'ai pas bien saisi le sens de votre probleme
Si numericlable a un modem et un decodeur pour la tv Comme dans la plupart des cas
Le modem est relié au decodeur pas cable ethernet , le modem par prise telephonique au reseau
et le decodeur a la tv pas Hdmi si haute definition ou Peritel ou cable Video , Audio Stereo (Jaune , Rouge et blanc) Etais tu deja abonné numericlable avant ? Et que veux tu dire par prise normal
Voila en esperant avoir été clair :) Bonne soirée