Je ne trouve pas le cordon alimentation

giovanne02 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila pas toujour facile quant on ce trouve devant un probleme aussi simple que cela.
j ai acheter ma nouvelle carte graphique nvidia gforce 260 gtx synergie edition {zotac},
l instalation dans la tour ces bien passé mais l orsque j ai voulu la brancher je me suis apercu d une seul et unique prise bizzarre de forme petite carré blanc avec deux broche qui en sort qui ce trouve sur le coté .quel et son nom et comment cela ce branche merci de l aide que vous pourriez m apporter

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu as un fil noir et un fil rouge, c'est probablement l'alim du ventilo..regarde si tu trouves des pins avec "fan" inscrit...

Cdt,

@+

0
giovanne02

merci de ta reponse ces la seul connection qui peus la faire fonctionner et comment s appele ce cordon .merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...je ne sais pas comment il peut s'appeler sauf "alim ventilo de carte graphique"..?
Mais tu l'as, ce câble, et tu cherches où le brancher côté carte mère, ou tu veux l'acheter parce que tu ne l'as pas ?

@+
0