Comment faire pour conserver ses donnees?
BRAC85
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passe deux 1/2 heures à enregistrer mes comptes et à chaque tout s'est efface sans que je puisse savoir pourquoi la seule reponse que j'ai eu c'est que ce n'est pas fichier normal alors que faire. merci à la personne qui pourra m'aider.
j'ai passe deux 1/2 heures à enregistrer mes comptes et à chaque tout s'est efface sans que je puisse savoir pourquoi la seule reponse que j'ai eu c'est que ce n'est pas fichier normal alors que faire. merci à la personne qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire pour conserver ses donnees?
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Transfert de données iphone - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile