Wlm 2009 Gros problème

Fermé
Nazo95 - 15 févr. 2010 à 21:12
 seuya - 16 févr. 2010 à 18:37
Bonjour, à tous, j'ai besoin de votre aide car je suis au bord des l'armes !

Je vous explique , sa fait exactement plus d'un an, que je n'est plus Msn car suite a une mise a jour j'ai du changé de version (la nouvelle 2009)
Donc j'ai accepté est je les installé est malheureusement arrivé a 100% toute la bar de chargement redescend !! est sa me met ; le logiciel n'arrive pas à lire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107_F5A6-404B-9A78_7027FA6EAADU
Donc apparemment je n'est pas accès a cette clé, j'ai donc cherché sur un forum comment me mettre administrateur, je les fait est sa me met toujours ce message, je suis sous Windows Vista Édition Familiale Premium
est franchement sa me saoul car tout les jours je cherche un moyen de pouvoir accédé a msn , je essayé de me créer une session administrateur est toujours le même problème.

Je suis au bord des l'armes , a bout de nerfs , franchement je fait appelle a vous car j'en est vraiment besoin.

Cordialement , en espérant une réponse de votre part...
A voir également:

3 réponses

as tu gardé la version précédente?car il existe des patchs anti mise à jour qui te permettront de retrouver ton msn comme avant sans être obligé de télécharger le 2009
0
Oui je les gardé de toute façon je ne peut pas la supprimé -_-
0
Svp aidez moi je n'arrive plus a l'installé !! put*** j'en ai marre de leurs logiciel foireux !
0