Ouvrir page web shell

Fermé
Same - 15 févr. 2010 à 21:01
 Same - 15 févr. 2010 à 21:58
Bonjour,
Voila, est il possible d'ouvrir un page web dans un fenetre GTKDIALOG (ou zenity ), voir meme une partie d'une page web ?
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
15 févr. 2010 à 21:29
Salut,

Quelle en est la finalité ?
0
He bien, j'ai creer un tetris en html, et je voudrais savoir s'il m'est possible de l'ouvrir dans une fenetre Gtkdialog ou shell ^^
0
Ho ! je viens de comprendre quelque chose !


man woman


Excelent ! ( depuis le temps que je questionne sur CCM : )
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
15 févr. 2010 à 21:54
Afficher une page html avec le shell n'est pas compliqué, ne serait-ce qu'avec un navigateur en mode texte, comme w3m, lynx ou links et les options qui vont bien...

Par contre côté interprétation, c'est une autre histoire ;-\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, c'est ce a quoi j'avais penser en premier mais malheuresement, ça marche pas ^^.

Je pense que je vais devoir creer ( malheuresement ) un micronaviguateur en c dont je copierai l'executable dans /usr/local/bin puis je n'aurais plus qu'a taper monnaviguateur /chemin/de/ma/page.html
et voila ( ou alors je vais honteseument pomper les sources d'un naviguateur sous GPL que je vais modifier ^^ ), merci de ton aide et a bientôt !
-1