Acheter un téléphone en Chine ou au Japon

shecouldbeyou -  
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je regarde les téléphones proposés sur les sites Chinois ou Japonais et je dois dire que le prix m'attire ... Avant de me lancer j'aimerais savoir quelques informations :
* Quels sont les sites (ou les modéles de téléphones) ou je pourrais insérer ma carte SIM bouygues telecom (et que ça marche :)
* Avez-vous des sites à me conseiller , à me recommander pour acheter des téléphones de là-bas. Sachant que j'aimerais un téléphone style blackberry de préférence.
A voir également:

5 réponses

canhard Messages postés 362 Statut Membre 45

Tous les portables peuvent avoirs bouygues ou autres ... il suffit apres l'achat si ça marche pas, d'appeler le service client, avec un autres pourtable :), et de donner le numero bouygues de la carte, ou iem du telephone je crois plutot. Et en 5 min il te le "désimlock", gratuit et tout.
0
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

salut
sur e bay ils proposent des telephones style blackberry compatible réseaux de france à 49 euro,j'en ai recu un mais il faut attendre environ 1 mois!!!!!!!
par contre saches que ca marche nickel,seulement le programme qui fait fonctionner le telephone est bien moins perfectionné que le vrai!mais c'est cool,vu le prix...
0
lip_shine Messages postés 4 Statut Membre

Qu'est-ce qui change au niveau du programme ? Est-ce le wap 'français' fonctionnera bien ? Et je pourrai télécharger des applis comme sur le vrai ? Yaura Facebook ? :p Je suis trés intéréssé vous pouvez me passez différents liens pour en acheter car je ne trouves pas :/ SVP!!
0
shecouldbeyou

Personne ?! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

désolé pour hier soir,il était tard
donc tu as bien sûr facebook et msn
voici la page ebay
https://www.ebay.fr/b/Telephonie-et-mobilite/15032/bn_16576657
0