Chat roulette HELP
Résolu
poz3308
-
kouki Lkanz -
kouki Lkanz -
A voir également:
- Chatroulette forum
- Cam roulet - Meilleures réponses
- Chat cam roulette - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
67 réponses
Je pense plutôt qu'il doit y avoir pas mal de monde connecté au même moment que vous. qu'on soit connecté en wifi sur un réseau non sécurisé ou que l'on ait sa propre box, il n'y a aucune différence puisque le wifi c'est uniquement une émission et réception de paquets... ça doit venir du site.
Bonsoir,
Si tu parles bien de l'accueil de Chatroulette, & si tu veux donc commencer à chater ; il suffit de cliquer sur la fenêtre où le texte d'expliquation est écrit et d'appuyer sur F9 qui jouera le rôle de Play.
Bonne nuit tout le monde :)
Si tu parles bien de l'accueil de Chatroulette, & si tu veux donc commencer à chater ; il suffit de cliquer sur la fenêtre où le texte d'expliquation est écrit et d'appuyer sur F9 qui jouera le rôle de Play.
Bonne nuit tout le monde :)
je me trouve dans la même situation. j'ai une supposition ... sur quel genre de réseau êtes vous connecté ? moi je suis sur un réseau neuf wifi qui ne m'appartient pas et qui est non sécurisé. c'est possible que les réseau public ne permette pas l'acces a ce site comme pour le stelechargement torrent ou emule. je ne sais pas. je suis tout ouie aux eventuelles solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé d'utiliser de nouveaux logiciels d'aujourd'hui, cela a bien fonctionné pendant un certain temps, mais alors il a échoué. Codeurs travaillent dur et demain Chatroulette doit être rapide et stable. Cela vous permettra-moi d'ajouter plus de fonctionnalités à CR assez rapide
C'est la traduction de I've tried......
En gros ils ont essayés de nouveaux logiciel pour le chat (je pense des + performants pour accueillir + de monde) mais ils ont du ramer..ET SATURATION, donc demain sa sera mieux :))
C'est la traduction de I've tried......
En gros ils ont essayés de nouveaux logiciel pour le chat (je pense des + performants pour accueillir + de monde) mais ils ont du ramer..ET SATURATION, donc demain sa sera mieux :))
le site ne fonctionne plus comme avant. Dans sa forme primitive il permettait d'accéder à toutes les pays. Mais plus maintenant. Voilà, cest mon avis...
Prévenez quand vous avez pu le faire fonctionner, ça serait sympa.
Petite question sinon : c'est quoi la différence entre le site chatroulette et chatrt ?
merci
Petite question sinon : c'est quoi la différence entre le site chatroulette et chatrt ?
merci
" I've tried to use new software today, it worked well for some time, but then it has failed. Coders are working hard and tomorrow Chatroulette should be fast and stable. This will let me add more functionality to CR quite fast "
Apparemment c'est un soucis au niveau du site, donc on a juste a attendre :S
Apparemment c'est un soucis au niveau du site, donc on a juste a attendre :S
Pour moi non plus ça ne marche pas, donc c'est bien un problème du site. Il reste à voir quand celui-ci remarchera..
Qui connait pas ce site
Il fait meme scandale
est sa se comprend car tu vois de tout(perver avec leur outils),perverse spiderman,adolescent inconsiant et des petit donc voilla
Le site est pas mal car il a fait de sa main mais le probleme c'est que vaudrait pas que les enfant y soit et comme nombre de foyer possedant un pc n'a aucune meusure de protection de l'enfant -controle parental sa peut faire beaucoup de mal voila
Il fait meme scandale
est sa se comprend car tu vois de tout(perver avec leur outils),perverse spiderman,adolescent inconsiant et des petit donc voilla
Le site est pas mal car il a fait de sa main mais le probleme c'est que vaudrait pas que les enfant y soit et comme nombre de foyer possedant un pc n'a aucune meusure de protection de l'enfant -controle parental sa peut faire beaucoup de mal voila
Autant aller directement sur la version française qui elle fonctionne tout à fait bien sur tous les navigateurs https://www.camtoya.com/ En plus le nombre hommes/femmes et beaucoup plus équilibré que sur chat roulette.com
Je crois qu'on ne peut pas choisir.
Peut etre que c'est par rapport aux pays a partir duquel on utilise ChatR.
Mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influance quant a sa rame/sa rame pas,
Je pense juste que c'est le design qui chance.Ceci dis peut etre que je me trompe totallement et sur toute la ligne :)
Peut etre que c'est par rapport aux pays a partir duquel on utilise ChatR.
Mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influance quant a sa rame/sa rame pas,
Je pense juste que c'est le design qui chance.Ceci dis peut etre que je me trompe totallement et sur toute la ligne :)
Et bien moi, j'ai un pb qd je me connecte sur chatroulette, un pb ennuyeux !!
Ma cam est à l'envers, et les autres me voient àl'envers !! Pourtant qd je suis sur msn ou ailleurs, la cam est tj à l'endroit !!
J'ai une cam intégrée sur l'ordi portable, alors je ne comprends pas pk je me retrouive à l'envers.
Qqun de sympa pour m'aider à résoudre ce pb ???
Merci d'avance et bon chat !!!!
Ma cam est à l'envers, et les autres me voient àl'envers !! Pourtant qd je suis sur msn ou ailleurs, la cam est tj à l'endroit !!
J'ai une cam intégrée sur l'ordi portable, alors je ne comprends pas pk je me retrouive à l'envers.
Qqun de sympa pour m'aider à résoudre ce pb ???
Merci d'avance et bon chat !!!!
Même problème pour moi je vois uniquement ma cam, pourtant il y a quelques heures tout fonctionner.
??????
tu peux aller sur http://chatroulette.flirt-rencontre.net