Chat roulette HELP

Résolu/Fermé
poz3308 - 15 févr. 2010 à 19:51
 kouki Lkanz - 7 sept. 2014 à 22:43
Bonjour,
j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a lancer les web cam c'est a dire que le bouton PLAY qui devrait s'afficher en haut a gauche, il ne s'affiche pas. donc je voudrai savoir comment faire pour faire fonctionner se site. merci d'avance
A voir également:

67 réponses

Comment ça marche
0
Salut g le meme probleme que toi.... tu as eu des réponses ???? tu as réussi ?
Moi je galère trop sa a jamais marché encore...
A+
-1
telecharge manycam tu pourraqs tout resoudre
0
Salut, moi aussi parfois j'ai le même problème que toi alors je réactualise la page (F5) et normalement ç doit remarcher, ou alors tu réappuie sur F5 jusqu'à que ça marche. :)
-1
Moi j'ai essayé de cliqué sur le bouton preview en dessus de ma vidéo et t'attends un petit moment et normalement ça vient.

En espérant t'avoir aidé.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non rien as voir , j ai ma propre liiivebox , et j ai casi le meme probleme sa rame , et a chaque page , j ai pas le temp de rep que sa se deco ou change de page , je connai le site depuis aujourd huit , si quelqun peu me dire comment bloquer une fenetre afin de pouvoir dial sa serai simpas
-1
les gens peuvent te zapper quand il veulent c'est donc normal que ta page change toute seul,ils te zappe
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai fait f9 jai changé mes settings et rien ne fonctionne :( quelqu'un a trouvé la solution ??
-1
Hello Chrisma,
Je vois que tu es ds la meme galère que moi !!
Je me sents moins seul !
Si tu as la solution avant moi, tu me fais signe, ok ???
A+, bon courage.
-1