Chat roulette HELP

Résolu
poz3308 -  
 kouki Lkanz -
Bonjour,
j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a lancer les web cam c'est a dire que le bouton PLAY qui devrait s'afficher en haut a gauche, il ne s'affiche pas. donc je voudrai savoir comment faire pour faire fonctionner se site. merci d'avance
A voir également:

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’absence du bouton Play en haut à gauche, empêchant le lancement des webcams sur Chatroulette sous Windows XP et Internet Explorer 7.
Certaines réponses pointent vers une saturation du site ou vers des limitations réseau, notamment sur des réseaux publics ou non sécurisés, comme causes possibles.
Une solution pratique évoquée consiste à appuyer sur F9, qui agit comme le bouton Play pour démarrer la caméra.
En parallèle, des alternatives sont proposées, notamment CamToYa et AllumeTaCam, présentées comme des options potentiellement plus stables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kouki Lkanz

Comment ça marche
0
hpj36

Salut g le meme probleme que toi.... tu as eu des réponses ???? tu as réussi ?
Moi je galère trop sa a jamais marché encore...
A+
-1
sonia

telecharge manycam tu pourraqs tout resoudre
0
HayleyW

Salut, moi aussi parfois j'ai le même problème que toi alors je réactualise la page (F5) et normalement ç doit remarcher, ou alors tu réappuie sur F5 jusqu'à que ça marche. :)
-1
Mcc

Moi j'ai essayé de cliqué sur le bouton preview en dessus de ma vidéo et t'attends un petit moment et normalement ça vient.

En espérant t'avoir aidé.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riccardo

non rien as voir , j ai ma propre liiivebox , et j ai casi le meme probleme sa rame , et a chaque page , j ai pas le temp de rep que sa se deco ou change de page , je connai le site depuis aujourd huit , si quelqun peu me dire comment bloquer une fenetre afin de pouvoir dial sa serai simpas
-1
alex

les gens peuvent te zapper quand il veulent c'est donc normal que ta page change toute seul,ils te zappe
0
qcrepresent

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai fait f9 jai changé mes settings et rien ne fonctionne :( quelqu'un a trouvé la solution ??
-1
Alan Vert

Hello Chrisma,
Je vois que tu es ds la meme galère que moi !!
Je me sents moins seul !
Si tu as la solution avant moi, tu me fais signe, ok ???
A+, bon courage.
-1