Enlever virgin mega du lecteur 11

willioh20 Messages postés 8 Statut Membre -  
 roldt -
Bonjour,
je voudrais enlever virgin mega de mon lecteur 11 et avoir le wmp 11 qui trouve les paroles des musique automatiquement.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bebeloutte

Je n'ai pas lu "Virgin mega" mais laissez moi vous dire que ce n'est pas en venant demander de l'aide sur le net que vous résoudrez les problemes relationnel que vous avez avec vos amis que vous désignez avec des chiffres (ça ne trompe pas).
1
E

Abruti ... Tu te crois drôle.. va faire un tour dehors. Et trouve toi une vie.
0
roldt

je vois VRAIMENT pas le rapport?!?...
0
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
tu vas dans ton panneau de configuration , ajout suppression de programme et tu le désinstalles
0
Tonio92

Pour enlever Virgin Mega il suffit de cliquer sur une partie libre du haut de la fenêtre de WMP avec le bouton droit de la souris ensuite dans le menu déroulant qui apparait choisir 'Fichier' et dans le sous-menu cocher 'Travailler hors connexion'

Bien sûr on n'auras pas les paroles des chansons puisque toutes les connexions seront interrompues mais au moins on ne sera pas espionné sans vergognes par les firmes américaines du disque.
0
jardine

Bonsoir,
Suite à mon avis précédent. Celui-ci est mieux et solutionne un peu le problème.
Ouvrir Windows Media. Clic sur "Affichage" puis sur "Magasins en ligne"
et enfin sur Media Guide.
Cela masque Virgin Mega.
0