Enlever virgin mega du lecteur 11
willioh20
Messages postés
8
Statut
Membre
-
roldt -
roldt -
Bonjour,
je voudrais enlever virgin mega de mon lecteur 11 et avoir le wmp 11 qui trouve les paroles des musique automatiquement.
merci d'avance.
je voudrais enlever virgin mega de mon lecteur 11 et avoir le wmp 11 qui trouve les paroles des musique automatiquement.
merci d'avance.
A voir également:
- Enlever virgin mega du lecteur 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Je n'ai pas lu "Virgin mega" mais laissez moi vous dire que ce n'est pas en venant demander de l'aide sur le net que vous résoudrez les problemes relationnel que vous avez avec vos amis que vous désignez avec des chiffres (ça ne trompe pas).
E
Abruti ... Tu te crois drôle.. va faire un tour dehors. Et trouve toi une vie.
roldt
je vois VRAIMENT pas le rapport?!?...
Bonjour ;
tu vas dans ton panneau de configuration , ajout suppression de programme et tu le désinstalles
tu vas dans ton panneau de configuration , ajout suppression de programme et tu le désinstalles
Pour enlever Virgin Mega il suffit de cliquer sur une partie libre du haut de la fenêtre de WMP avec le bouton droit de la souris ensuite dans le menu déroulant qui apparait choisir 'Fichier' et dans le sous-menu cocher 'Travailler hors connexion'
Bien sûr on n'auras pas les paroles des chansons puisque toutes les connexions seront interrompues mais au moins on ne sera pas espionné sans vergognes par les firmes américaines du disque.
Bien sûr on n'auras pas les paroles des chansons puisque toutes les connexions seront interrompues mais au moins on ne sera pas espionné sans vergognes par les firmes américaines du disque.