Sims 2 xp pro
titi022
Messages postés
94
Statut
Membre
-
titi022 Messages postés 94 Statut Membre -
titi022 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer les sims 2 sur mon xp pro service pack 3 car le jeu ne veut pas s'installer et j'ai vu sur des forum que quelques personnes ont réussi a l'installer et j'aimerais savoir comment aidez moi svpp
je voudrais savoir comment installer les sims 2 sur mon xp pro service pack 3 car le jeu ne veut pas s'installer et j'ai vu sur des forum que quelques personnes ont réussi a l'installer et j'aimerais savoir comment aidez moi svpp
A voir également:
- Sims 2 xp pro
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
16 réponses
quand je l'installe il dise erreur de transfere sims 2 data et tout et j'ai installer sur un xp familiale et sa s'installe sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tien attrape ça ==> https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ecrit : the sims 2 sur recherche puis il te dira si ce jeux il est compatible avec ton ordi ou non
ecrit : the sims 2 sur recherche puis il te dira si ce jeux il est compatible avec ton ordi ou non
tu verra ce que ton ordi lui manque peu-ètre t'a pa une carte graphique asser puissante ou la ram... bref tu verra tou au resulta
j'ai regarder et tout est nikel mais quand je l'installe il me dit que c'est imopssible de transfere certains fichiers du cou p impossible d'installer.
si certains fichiers impossible de les installer il te faut de lèspace libre dans le disque dur un peu prè 4 G ou 5 G si non installe le sur D:/
apart ça je nai auccune ideè ciao .
apart ça je nai auccune ideè ciao .