Problème avec Viguar (anti-virus)

Résolu
matth37 Messages postés 102 Statut Membre -  
 Mehdi -
Bonjour, j'ai un GROS BLEM!!!!!!!! il y a viguar qui me demande tout le temps un mot de passe pour aller a l'option et pour autoriser quelques choses a aller sur internet et je le connais pas!!!!!!!!! Et le gros problème c qu'il me refuse d'installer quoi que ce soit et refuse que je télécharge!!!!!! Que dois je me faire a part tout remettre a zéro?????????? Pitié!!!!!!

merci de me répondre sa serrer simpa

Slt
A voir également:

1 réponse

bernie61

salut
désinstalle Viguard, de toute façon pour nous c'est plutot un faux antivirus car sans base de référence: il contrôle seulement le lancement de process (genre regprot simple)
a+
0
matth37 Messages postés 102 Statut Membre 1

slt

dsl de te dire qu'il faut aussi le mot de passe pour le désinstaller!!!! sinon je l'aurais fait depuis longtemps!!!!!!!!

@+
0
squal > matth37 Messages postés 102 Statut Membre

même soucis que matth37, je n'arrive pas à supprimer viguard, on me demande un code administrateur que je n'ai pas. pouvez-vous m'envoyer ce code ou me donner une solution pour désinstaller définitivement viguard. Merci
0
X Sphinx Messages postés 151 Statut Membre 1

Salut,

Je recommande à certains une petite recherche Google avant de dire que Viguard est un "faux antivirus". Même Guillermito ne le dit pas.

Avant de vouloir faire sauter la sécurité de Viguard,
1) quelle est l'application concernée qui est bloquée
2) quelle est la configuration de la machine
3) si Viguard bloque, avec mot de passe en plus, c'est qu'il y a certainement une raison !

@+++
0
Mehdi

personne ne donne de solution en fait pour ce code administrateur qui empeche d'avancer !!!
0