Probleme au lancement de Worms 4 Mayhem

Gwendou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvéris Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abors je tient a remercier tous les internautes qui chaques jours, viennent en aide a n'importe qui, pour l'aider sur un sujet ou un autre, et qui rendent beaucoup de services aux autres internautes.
Aujourd'hui je solicite l'aide de la communauté de Comment sa Marche, pour mon petit problème:
Je possède le jeux Worms 4 Mayhem, qui tournait très bien sur mon pc, mais j'ai arrêté d'y jouer pendant très longtemp. Hier j'ai voulu me refaire une partie mais au lancement, l'écran devient noir (comme d'abitude) puis je me retrouve ensuite de nouveau sur le bureau. J'ai relancé le jeux 3 fois, mais rien a faire, je retombe otujours sur le bureau au bout d'a peine 5 secondes. j'ai telechargé le patch de mise a jour pour le jeux, et sa n'a rien changé, je l'ai désinstallé et réinstallé puis installé de nouveau le patch, mais le probleme subsiste toujours...
J'ai simplement remarqué que pendant l'installation, je n'avais plus a fournir la clé-CD
Merci d'avance de vos réponses =)
A voir également:

4 réponses

natachoue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai pas le code
1
Sylvéris Messages postés 7 Statut Membre 2

Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
0
natachoue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je lorai ptete que je taiderait
-1
nioc nioc

Salut! J'ai acheté ces jours-ci le jeu et j'ai eu ce même problème. Finalement, en mettant à jour ma carte graphique, Je l'ai reglé.

ici tu pourra trouver les drivers de beaucoup de cartes graphiques.
-1