Comment supprimer vista
fifi3802
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre windows 7 sur le deuxième disque dur de mon pc et je souhaiterais supprimer windiws vista du premier afin d'en faire un disque dur de sauvegarde.
Mais lorsque je formate le disque on me dis que le formatage n'a pas pu être effetuer. Du coup j'ai essayer de supprimer les fichiers et la il me dis que j'ai besoin d'une autorisation.
Quelqu'un peu m'aider.
Merci
Je viens de mettre windows 7 sur le deuxième disque dur de mon pc et je souhaiterais supprimer windiws vista du premier afin d'en faire un disque dur de sauvegarde.
Mais lorsque je formate le disque on me dis que le formatage n'a pas pu être effetuer. Du coup j'ai essayer de supprimer les fichiers et la il me dis que j'ai besoin d'une autorisation.
Quelqu'un peu m'aider.
Merci
A voir également:
- Comment supprimer vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
télécharge Ultimate boot cd,grave le et reboot dessus!!
tu as differents modes de formatages possibles et radicaux!!!
tu as differents modes de formatages possibles et radicaux!!!
bonjour,
2e disque dur ou meme disque partitionné? si c est un autre disque c peut etre un probleme de jumper master/slave. As tu essayer de le formater sous l ecran d installation windows?
2e disque dur ou meme disque partitionné? si c est un autre disque c peut etre un probleme de jumper master/slave. As tu essayer de le formater sous l ecran d installation windows?
C'est un deuxième disque dur réél
qu'est ce que tu veut dire formater sous l ecran d installation windows?
meric pour vos réponses
qu'est ce que tu veut dire formater sous l ecran d installation windows?
meric pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question