Bugs sous Windows XP

beuns34 Messages postés 2 Statut Membre -  
beuns34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur cçm parce que jusqu'à présent lorsque j'avais des petits bugs je venais sous ce forum et les questions étaient souvent résolu.
Mais aujourd'hui les choses sont plus préoccupantes, c'est pourquoi j'ai crée mon compte pour pouvoir poser ma propre question (que voici d'ailleur) :
Depuis quelques jours, suite à l'installation (anodine ou non :s) d'un logiciel permettant de pouvoir aller sur les sites streaming (retransmission de matchs) dont je ne me rapelle plus le nom , bref. Mon ordinateur ne veut plus s'allumer.
Alors qu'est ce que j'entend par "ne plus s'allumer" : ben lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur, ce dernier se lance, mais au bout de quelques secondes mon disque dur cesse de "réfléchir" et l'écran reste noir (mon ordinateur n'a pa eu le temps de se lancer). A un moment juste avant quel l'écran ne se fige on me dit "Realtek RTL8111B/8111C Boot Agent
Press Shift-F10 to configure " (je ne suispas sur a 100% des chiffres exacts sa passe trop vite)
Donc le mode sans échec ne marche pas ni aucun autre.... :(
Donc j'appuie sur shift + F10 mais la je me retrouve avec des trucs et j'ai peur de faire des conneris xD
J'ai :
Network Boot Protocol --> PXE (par défaut et aucune autre possibilité)
Boot Order --> Int 18h par défaut, j'ai le choix entre Int 19h ou PnP/BEV(BBS) ou ROM Disable
Show Config Message --> Enable par défaut et je peut choisir entre Enable et Disable
Show Message Time --> 3 second par défaut é j'ai le choix entre 1,3ou 5 seconds

Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne connais pas les caractéristique de mon pc :(
Voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

beuns34 Messages postés 2 Statut Membre

Petit Up ;)
0