Probleme instalation carte graphique

Fermé
zas - 10 juil. 2005 à 09:55
 zas - 10 juil. 2005 à 12:29
bonjour à tous, voila j'ai un pc qui à 3ans (p4 2.6giga,512moddr) .j'ai voulu remplacer ma radeon9200SE par une Gforce 6600 256mo de PNY, mais lorsque je la plug windows xp la reconnée dès l'allumage,puis il bloque sur la page de démarrage(ou il y a le logo et la barre de travail) et passe en 36couleurs sans me donné accés à mon bureau.J'ai tester avec une carte moins puissante et non alimenter à savoir une Gforce5700LE, meme probleme(au fait je suis en port AGP) .Certains me dise que ma carte mere et trop ancienne,d'autre que mon alim est insuffisante,et il me conseil de prendre une daube de radeon9550, alors que je sors d'une 9200se.Quelle est vraiment mon probleme? Puis-je mettre une carte convenable?Quelle procedure suivre pour installé correctement ma CG(faut-il désinstalé les drivers de l'ancienne avant de plugger la nouvelle,faut-il passé par le BIOS ECT....? SVP aidé moi, je suis trop novice pour trouver la solution donc grand besoin de vous.....MERCI D AVANCE!!

1 réponse

Herod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
10 juil. 2005 à 10:08
Bonjour j'ai peut-etre un début de solution, éssai déja de supprimer tes anciens drivers car il peuvent entrer en conflit avec les nouveaux.
0
voilà, j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne CG, mis les nouveaux,eteint le pc ,plugger la nouvelle CG, et rien,comme au debut,windows ne se lance pas.....Là je sais plus quoi faire, certainement enmener ma tour chez un revendeur et lui demander de me monter directement la carte.Merci pour le conseil @+
0