Asus X72JR

le muc 72 Messages postés 17 Statut Membre -  
 lemuc72 -
Bonjour, je viens de macheter un pc portable Asus X72JR et je voudrais savoir si ceux qui en ont un également, peuvent me dire si leur clavier est mou , si quand on tape les plastique brillant qui est entre les touches bouges ??? merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Julius
 
Oui, je te confirme que sur le mien aussi c'est mou. Je ne trouve pas cela gênant pour autant...
0
fzegfsz
 
oé mais sa ne pose aucun probleme c'est un excellent pc je rcommande !!!
0
ericmax Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjours,
ce portable m'intéresse mais pourriez vous me dire s'il a une sortie audio numérique optique (SPDIF) c'est primordial pour ma sono

merci

@+

eric
0
moi
 
Bonjour;

Je suis aussi interrsé par cet ordi. Après quelques mois d'utilisation quand pensez vous? Combien l'avez vous payé? il est à 799 euros chez auchan.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemuc72
 
Après 8 mois d'utilisation , aucun souci , ce pc est une bombe je vous le recommande fortement ! Son processus icore5 c'est vraiment le top ! Il ne ram pas, grand écran vraiment il est super ! L'autonomie de la batterie est géniale elle aussi ! Vraiment je le conseille a tous !!!!
0