Gros probléme, réinstallation windows vista!

Fermé
taz6673 - 15 févr. 2010 à 17:03
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 15 févr. 2010 à 18:12
Bonjour, j ai un gros probléme avec mon ordinateur compac qui est sous windows vista! au debut mon ordi démaré bien puis arivée sur les bureau ca fesait des ptit vague de toutes les couleur puis i beugai, par contre il marchait en mode sans echeque mais pareille plien il yavéplien de trés et de point rose ( dsl jmi connait rien du tout en ordi)
puis aprés g voulu remetre mon ordi a zero en appuyant sur f && et réinstaller a partir de la partition cacher!! et maintenant c pire pcq kan je démare mon ordi jarrive jusqu au compaq puis ala réinstalletion g tjrs c vague!! enfin bref je voufrai sa voir si je peut formater mon ordi de cette ecran pr le riéinstaller avecla partion caché ou un cd ( selon c koi lemieu)
A voir également:

6 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
15 févr. 2010 à 17:17
Salut Taz :) tu est là ?
0
oui je suis la!!
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
15 févr. 2010 à 17:42
Ok :) Je demande ça , parce que la plus part des personnes non enregistrer sur le forum ne répondent plus ..

Tu as le Cd de Windows XP ?
0
nn g pas les cd puis g windows vista! c trop la galére! mais moi jmen fou de tout perdre ou koi tout ske jveut c ka la fin g un ordi kimlarchelol:) merci!!
0
15 févr. 2010 à 17:48
Oui . Donc je récapitule si j'ai bien compris . Tu as le CD de Windows Vista , comme tu avait plein de problèmes , tu à lancer le cd et tu as fait je ne sais trop quoi , puis réinstaller sur je ne sais trop quoi . Et tu as toujours le même problèmes ^^
0
nn g méme pas le cd windows vista jlé pas u avec mon ordi par contre g essayé dele réinstallé a partir d un partion cacheé (g vu sa sur un forum) en appuyant sur f11 au démarage! mais oui a la fi g tjrs le méme probléme kala base!!
0
15 févr. 2010 à 17:59
Gné ! à euh ouais .. Réinstaller Win sans le CD super .. Bref tu peut aller sur le Pc en question s'il te plaît .

Ensuite rend toi sur Gestionnaire de Péripherique . ( Poste de travail - > Gerer -> Gestionnaire de Périphérique ). ) Ensuite dit moi ce qu'il y à en " triangle Jaune " .
0
je peut mémé pas allerjus ke la !! ja lumemon ordi dc ya image compaq puis aprés plus rien sa fait plien de
ptit trai blanc puis voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 févr. 2010 à 18:07
Oula .. Même pas tu à accès à Windows enfaite ! Soit ta Carte Graphique est Morte ( faut là changer ) Soit j'en sais rien :DD . Essaye de Choper un CD Windows pour formater & réinstaller voir ce que ça donne .

Essaye de redémarrer en Mode sans échec et dit moi si ça fait pareil . :: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
0
ok bamerci bien jvé essayé se soir et jte dit comment sa c passer demain !! pcq sa riske d etre long!!aller merci a demain!!
0
15 févr. 2010 à 18:12
Euk'aye :) , à demain et de rien ++
0