Je n'arrive pas a mettre des videos sur mp4

MllexLeea Messages postés 140 Statut Membre -  
MllexLeea Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un Lecteur mp4 mp3 fm/video ( Style ipod nano ) 4 GB sur internet il y a quelque mois de ca .
Quand je l'ai acheter, il y avait des musiques, des photos de paysages et un film : L'age de glace.
J'ai tout supprimer pour mettre mes musiques, mes photos et mes videos et j'ai reussi sauf les videos
Maintenant, je suis bien embeter car je ne peut plus mettre de videos car je ne sais pas a quel format il faut les mettre. J'ai essayer les format : MP4, AVI, FLV ... Mais sa ne marche pas !!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

expo23 Messages postés 164 Statut Membre 22

Essaye le .amv .Sur mon MP4,c'est le seul format qu'il accepte.Moi,j'utilise le seul bon bon logiciel convertisseur vers AMV: Bytessence AMVConverter
Pour le télécharger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche194842-bytessence-amvconverter.html
1
MllexLeea Messages postés 140 Statut Membre 7

Merci mais je ne comprend pas comment ca marche !
0

Moi,j'utilise le seul bon bon logiciel convertisseur vers AMV: Bytessence AMVConverter
Pour le télécharger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche194842-bytessence-amv­converter.html
0

0
domfa Messages postés 55 Statut Membre 7

Tu peut essayer de mettre en forma 3GP.
Sinon il y a plusieurs forma de MP4 alors il faut que tu essaye de le mettre en forma pour ipod.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

avec ce logiciel tu peut mettre sous différent format de MP4
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre 69

Salut normalement le format c'est "mtv." Mais tu va trop galérer a trouver un convertisseur qui puisse convertir en .mtv . Qu'en tu a acheter ton mp4 tu a reçus un petit CD d'installation, ba dedans il y a un convertisseur exprès tu l'installer et tu glisse ta vidéo dedans et sa le convertie tous seule au bon format. ;)
-1

Oui sauf que le petit CD je l'ai perdue alors je suis bien embeter
0
Thibault36 Messages postés 314 Statut Membre 69

-1

Merci pour tout,, grace a vous je peut mettre des videos et le format et bien .AMV
Mais je galere a trouver un bon convertisseur alors toutes vos propositions sont les bienvenues
Merci aussi Thibault36 maisje ne comprend pas comme ca marche ...
-1

Je n'arrive pas a le télécharger !
Mais merci quand meme
-1
ikinowax

Sinon tu a FormatFactory 2.20 qui est en francais gratuit et qui peut convertir en AMV. ;)
-1

Desoler mais j'ai telecharger ton logiciel et on ne peut pas convertir en .AMV !
Je dit bien .AMV =)
Merci quand meme ...
0