Probleme visionnage video
broudbouk
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre depuis quemques jours un probleme pour visioner des video sur internet, je m'explique lorsque je veu regarder une video tout mon pc bug jusqu'au moment ou la video est completement charger sinon je ne peux la visionner qu'en la regardant se bloquer toutes les deux secondes.
J'ai reinstaller mon ordinateur mais rien ne change maintenant cela ce produit meme lorsque je demarre mon ordinateur, le son du debut bug aussi...
aidez-moi s'il vous plait .
je rencontre depuis quemques jours un probleme pour visioner des video sur internet, je m'explique lorsque je veu regarder une video tout mon pc bug jusqu'au moment ou la video est completement charger sinon je ne peux la visionner qu'en la regardant se bloquer toutes les deux secondes.
J'ai reinstaller mon ordinateur mais rien ne change maintenant cela ce produit meme lorsque je demarre mon ordinateur, le son du debut bug aussi...
aidez-moi s'il vous plait .
A voir également:
- Probleme visionnage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
C'est une question de mémoire. S'agit il d'un ordi portable ou d'une tour ? C'est plus facile de changer ou de rajouter des barrettes mémoire sur une tour. Donc en premier lieu, il faut vérifier la capacité mémoire de l'ordi.
Démarrer panneau config et système pour voir combien il y a de Ram.
Démarrer panneau config et système pour voir combien il y a de Ram.
Je ne sais pas comment je pourrais t'aider,mais je te conseille de mettre à jour Adobe Flash Player!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici le pack codex pour ton WMPlayer
essaie .
https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c13461/xp-codec-pack
essaie .
https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c13461/xp-codec-pack