Probleme visionnage video

broudbouk -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre depuis quemques jours un probleme pour visioner des video sur internet, je m'explique lorsque je veu regarder une video tout mon pc bug jusqu'au moment ou la video est completement charger sinon je ne peux la visionner qu'en la regardant se bloquer toutes les deux secondes.
J'ai reinstaller mon ordinateur mais rien ne change maintenant cela ce produit meme lorsque je demarre mon ordinateur, le son du debut bug aussi...
aidez-moi s'il vous plait .

5 réponses

Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

C'est une question de mémoire. S'agit il d'un ordi portable ou d'une tour ? C'est plus facile de changer ou de rajouter des barrettes mémoire sur une tour. Donc en premier lieu, il faut vérifier la capacité mémoire de l'ordi.
Démarrer panneau config et système pour voir combien il y a de Ram.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

as tu ton système (OS ) mis a jour et tes pilotes ?
0
broudbouk

c est un ordi portable et il 896 Mo de RAM
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

on te demande si ton système et tes pilotes sont a jour !
0
broudbouk > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est a jour
0
lolo4283 Messages postés 30 Statut Membre 15

Je ne sais pas comment je pourrais t'aider,mais je te conseille de mettre à jour Adobe Flash Player!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici le pack codex pour ton WMPlayer
essaie .

https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c13461/xp-codec-pack
0