Utiliser le lecteur cd-rom d'un autre ordinat
Fermé
lejehj
-
15 févr. 2010 à 15:45
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 févr. 2010 à 16:01
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 févr. 2010 à 16:01
A voir également:
- Utiliser le lecteur cd-rom d'un autre ordinat
- Utiliser chromecast - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
JFS77
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
70
15 févr. 2010 à 15:47
15 févr. 2010 à 15:47
Salut, est ce que ceux sont deu PC fixes ?
Si oui démonte simplement le lecteur CD qui fonctionne pour le mettre sur celui qui fonctionne pas !
Si oui démonte simplement le lecteur CD qui fonctionne pour le mettre sur celui qui fonctionne pas !
Salut,
Je ne crois pas que tu puisses faire ça, par contre tu peux connecté ton ancien lecteur sur ton nouvel ordi... en gros tu demonte le bazard et tu branches le lecteur en lieu et place de celui qui est défectueux. y'a peut-être une autre solution mais perso je vois que ça.
Courage en tout cas
Je ne crois pas que tu puisses faire ça, par contre tu peux connecté ton ancien lecteur sur ton nouvel ordi... en gros tu demonte le bazard et tu branches le lecteur en lieu et place de celui qui est défectueux. y'a peut-être une autre solution mais perso je vois que ça.
Courage en tout cas
JFS77
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
70
15 févr. 2010 à 16:01
15 févr. 2010 à 16:01
regarde plutôt un boitier externe plutôt que seul la nappe. C'est le même prix.
Cela te permettra de correctement ranger ton Lecteur CD.
Cependant cette solution n'est pas très pratique puisque ca te fait un gros lecteur à transporter.
Regarde sur ebay par exemple si tu ne peux pas trouver un lecteur cd pour ton portable.
c'est facile à changer.
Pour l'ISO utilise des logiciel style createISO.
Cela te permettra de correctement ranger ton Lecteur CD.
Cependant cette solution n'est pas très pratique puisque ca te fait un gros lecteur à transporter.
Regarde sur ebay par exemple si tu ne peux pas trouver un lecteur cd pour ton portable.
c'est facile à changer.
Pour l'ISO utilise des logiciel style createISO.
15 févr. 2010 à 15:51
non en fait le lecteur cd-rom qui ne fonctionne pas est celui de mon pc portable et l'autre est un fixe!j'ai aussi un autre portable avec un lecteur cd-rom qui marche mais lui aussi trop lent pour que je puisse vraiment l'utiliser (l'ordinateur)!
15 févr. 2010 à 15:54
Une solution serait de faire une image de ton CD (.ISO) avec ton vieux PC et de la transférer avec une clé USB sur ton PC portable.
Par contre du peux acehter un lecteur CD externe (ce n'est pas bien chère) ou une napper USB - IDE qui te permet de connecter un disque dur ou un lecteur CD en USB (15 €)
15 févr. 2010 à 15:57
je devrait en acheter un alors!
pour faire une image iso tu sais comment faire?
je vais essayer de trouver sur le site!
merci beaucoup, je me sent beaucoup mieux maintenant!!
exellente journée a toi!!!