Ordinateur trés trés lent

JLL34 Messages postés 44 Statut Membre -  
moryss67 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est d'une lenteur inquiétante.
J'ai plus de 50 pocessus qui s'active à l'allumage et je ne sais si cela vient de là car je n'ai que 512 Mo.
Que puis-je faire svp?
Merci d'avance,
JL.
A voir également:

5 réponses

moryss67 Messages postés 27 Statut Membre 5

bonjour,
avec 50 processus et 512mo de ram c'est normal je pense que ton pc soit lent
Je pense que formater ton disque et augmenter la memoire de ton ordi resoudra ton probleme
0
JLL34 Messages postés 44 Statut Membre

Ok merci mais si je formate mon pc, je perds donc toutes mes données?
0

oui tu perd toute tes données, mais tu peut mettre sur cd ou sur une autre partition de ton disque autre que celle ou windows est presente les fichiers ou dossier que tu souhaites conserver.
Augmenter la memoire serait aussi preferable, et les barettes de ram ne sont pas tres chere et facile a installer soit meme.
0
JLL34 Messages postés 44 Statut Membre

ok merci beaucoup!
Dernière question: j'ai une utilisation basique de mon ordi, est-ce normale que j'ai autant de processus en marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour une utilisation basique je dirais que non, tout depend des programmes que tu as installé dessus, et a quand remonte ton derniere nettoyage de printemps sur ton pc. desinstaller les prog que tu n utilise plus et un petit tour par le nettoyage de disque ou ccleaner devrais deja t aider, mais si tu le veut comme neuf il n ya rien de mieux qu un formatage. Et la cerise sur le gateau une barette de 512 en plus ( voir si tu tourne en 1x 512 ou 2x256) et ton pc ne drait plus ramer pour une utilisation basique.
0