Site marche chez free, pas chez amen

Jean -  
 jean -
Bonjour,

je viens de créer un site flash pour des personnes ayant acheté un domaine chez AMEN

Mon problème est que quand je met le site en place sur AMEN dans le dossier web, le site se bloque chez certaines personnes (qui ont bien la dernière version de flash)

Chez les personnes ou le site fonctionne, il reste cependant un problème d'exécution d'un formulaire flash utilisant un script php.

J'ai mis ce site en ligne chez free sur un site .free.fr et il fonctionne partout, y compris au niveau du formulaire.

J'ai essayé dans filezilla d'autoriser l'accès au public au php et au dossier le contenant mais rien n'y fait.

Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

punkie245 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
t'a vérifier si "amen" est compatible avec le php ou autre codes que tu utilise
0
jean
 
Non et je vois pas trop comment faire...

est ce que ce qui est noté dans "hébergement" veut dire que oui ?

ici : https://www.amen.fr/hebergement-web/

Le truc c'est que le mec qui a acheté le nom et l'hébergement veut pas me donner ses codes parce que ça me donnerai accès à tous ses sites.

Du coup je peux contacter AMEN que par téléphone à jesaispascombien/min et ça m'emballe pas...

Ce qui est bizarre c'est que tt le monde peut lire mon flash quand il est dans un sous dossier mais pas quand il est dans le dossier "web" à la racine.
0