Mettre internet
Résolu
th_3o
Messages postés
8
Statut
Membre
-
th_3o Messages postés 8 Statut Membre -
th_3o Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux Disque Dur sur mon pc, un qui me sert actuellement & un deuxième où rien n'est installé dessus. J'aimerai mettre internet sur mon second Disque Dur. Comment faire ? Merci
A voir également:
- Mettre internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Puis-je me permettre de te demander l'utilité de ta démarche? J'ai quelques difficultés à cerner tes intentions..
Puis-je me permettre de te demander l'utilité de ta démarche? J'ai quelques difficultés à cerner tes intentions..
Le disque dur que j'utilise actuellement va bientôt lâcher. Donc je vais me remettre sur le nouveau.
OK, il te faut donc installer windows (si tu es sous windows) sur ton 2ème disque en passant par le CD que tu es censé avoir.
Tu trouveras une pléthore d'informations pour faire cela dans CCM, pas la peine de créer un autre post, tape "formatage" ou "réinstaller windows", bref cherche un peu suis le guide et voilou...
Tu trouveras une pléthore d'informations pour faire cela dans CCM, pas la peine de créer un autre post, tape "formatage" ou "réinstaller windows", bref cherche un peu suis le guide et voilou...