Connectland mobile disk external data storage
Colombine
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque externe "Connectland mobile disk external data storage", le model N°: BE-USB2-HD-231.
Je crois le brancher avec le bon cable (USB > mini-USB), même s'il y a une autre fiche dessus, mais mon PC ne le détecte pas, c'arrivé du jour au lendemain, et le LED vert s'allume, mais mon PC n'a aucune réaction.
(Il faut voir que j'ai changé de PC maintenant, et ayant VISTA, (malheuresement), je ne sais pas s'il n'y avait pas un CD-ROM d'installation avec. S'il y en avait un, de toute façon, il ne devait marcher qu'avec 98 ou XP.)
Pouvez-vous m'aider, j'ai des dossiers très importants dessus, j'ai déjà cherché ce topic sur d'autres sujets, mais aucun ne répond a ma question correctement.
Merci beaucoup !
J'ai un problème avec mon disque externe "Connectland mobile disk external data storage", le model N°: BE-USB2-HD-231.
Je crois le brancher avec le bon cable (USB > mini-USB), même s'il y a une autre fiche dessus, mais mon PC ne le détecte pas, c'arrivé du jour au lendemain, et le LED vert s'allume, mais mon PC n'a aucune réaction.
(Il faut voir que j'ai changé de PC maintenant, et ayant VISTA, (malheuresement), je ne sais pas s'il n'y avait pas un CD-ROM d'installation avec. S'il y en avait un, de toute façon, il ne devait marcher qu'avec 98 ou XP.)
Pouvez-vous m'aider, j'ai des dossiers très importants dessus, j'ai déjà cherché ce topic sur d'autres sujets, mais aucun ne répond a ma question correctement.
Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Safari 532.5
A voir également:
- Pilote connectland
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
a priori si le disque fait des bruit horribles, le choc a provoquer un impact de la tete de lecture sur le plateau et l'a détérioré voir meme une pliure sur la patte ce qu'il fait que la tete frotte sur le plateau...
Le bruit peut tres bien etre un condensateur de la carte de controle usb qui siffle a cause d'un dimensionnement du cable 2ndaire inadapté.
Donc il faut sortir le disque et le tester dans un autre boitier...
si vous avecdes ami qui on des disque externe au format 2 pouce 1/2 c'est le moment de les appeler
ou alors acheter un nouveau boitier externe mais je ne peut garantire le resultat comme je ne connais pas la nature du bruit emis...
Le bruit peut tres bien etre un condensateur de la carte de controle usb qui siffle a cause d'un dimensionnement du cable 2ndaire inadapté.
Donc il faut sortir le disque et le tester dans un autre boitier...
si vous avecdes ami qui on des disque externe au format 2 pouce 1/2 c'est le moment de les appeler
ou alors acheter un nouveau boitier externe mais je ne peut garantire le resultat comme je ne connais pas la nature du bruit emis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PC sous Vista ne l'a jamais reconnu
Et je n'ai plus de PC muni de XP, mais quand je l'avais encore, il n'était pas reconnu, mais il faisait un bruit bizarre, et je crois que c't du au cable USB (qui n'était pas celui d'origine) puisque maintenant, avec le cable d'origine, il ne fait plus ce bruit