Comment reformater son PC san le CD sous vist

gui62575 Messages postés 28 Statut Membre -  
gui62575 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila actuellement jai plein de virus que j'arrive pas a virai je voudrai reformater mais jai jamais fait le CD de reformatage
donc comment je peut faire jai peur que en le fesan maintemant le virus sy installe donc le reformatage ser a rien
A voir également:

11 réponses

gui62575 Messages postés 28 Statut Membre

ya persone ici qui peut aider
0
Utilisateur anonyme

bonjour
on pourrai peut-être essayer quelque chose avant le reformatage
si tu veux formater ton PC, il faut un CD
0
Musa$hi Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonjour,
vous pouvez reformater sans risque les virus n'y survivront pas:D
Une fois votre pc reformater:

-installez tout de suite un anti-virus.
-Faites bien toutes les mise à jour windows, c'est très important pour la sécurité et le bon fonctionnement du système.
-Créez un point de restauration.
0

merci musahi je vai garder cette solution en 2eme option

nathandra je veut bien que tu m'aide

jai choper vista guardian hier il a air etre calmer mais il et toujour la antivir narrive pas a le virai

et mainteman jai des gros probleme je peut rien ouvrir direct san passer par le mode administracteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye ceci pour voir
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;

- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options puis Changer la configuration ; Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer Analyse complète
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique Oui pour tout à l'invite Désinfecter ? lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique Désinfecter.
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant, au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
0

jai un gros probleme a chaque fois que je clique sur ton lien pour l'ouvrir une fenetre s'ouvre a part et ces marquer avec quel programe vouler vous l'ouvrir le seul programe qui ya ces internete exploreux je clique decu et ca refait pareille
0
Utilisateur anonyme

enregistre le, et installe le sur le bureau
0

je les enregistree je fait executer en temp que administrateur et il me redemande avec quel fichier le ouvrir
ces pour cela que je vouler en 1er option reformater le pc a chaque truc que je tente il veut ouvrir une page internete et ca par dans un sycle san fin
0

merci et dsl de vous avoir deranger
0

vous m'aver donner un lien pour reformater ordi mais sur se lien ces marquer window xp hors moi je suis sous vista
j'utilise recovery dvd creator
et quand je veut creer mon cd de reformatage il me marquer falied a chaque fois

quelqun aure il une solution merci
0
Musa$hi Messages postés 13 Statut Membre 4

Si c'est un portable il est certainement possible de lancer l'outil de réinstallation au démarrage du pc.
En général il faut appuyer successivement sur F11 ou autre suivant les marques de pc portable.

Apres ont suit les étapes..

:D
0

rebonjour dsl de pas mettre conneter plus tot
donc voila ces une uniter central jai vista et quand j'utilise recovery dvd pour faire mon cd de renitialisation il me marquer falied quelqun peut il m'aider comme je peut faire
0