Ou trouver des action replay pokemon
MaXiMeDu86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ou trouve des action replay savoir ci ca ce vent encore et savoir a cb
je voudrai savoir ou trouve des action replay savoir ci ca ce vent encore et savoir a cb
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
8 réponses
-
ah oki ca reviens au meme pour l ar tu la trouve en magasin mais comme c est pour gameboy je sais pas s il y en a encore donc regarde sur amazone https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_15?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=action+replay+gba&sprefix=action+replay+G je ne sais pas vraiment
sinon mon PS tient toujours avec emeraude un hackeur est tres mal vu -
tu peux en trouver dans des magasins de jeux videos tel que micromania ou sur des sites de ventes en ligne comme amazone (https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=action+replay&x=0&y=0 pour les prix je ne sais pas en magasins tu peux deja voir sur les sites de ventes en ligne
PS: je te deconseilles de l acheter si tu ne veux pas te pourrire l envie de jouer et sache que les hackeurs sont tres mal vu par les fans pokemon. Aussi un pokemon "hackes" (obtenu par triche) est sans aucune valueur et tu n aura aucun merite a avoir un arceus shiney niveau 100 voila apres c est toi qui voit
j espere t avoir aider
@+ -
-
enfait g tout les pokemon legendaires sauf regice regirok et regicteel mais je c comen les avoir nn maintenen je voudrai deoxys
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
1- au lieu de faire 3 post edite ton message
2-ne soit pas presser c est agacant
3-on achete pas un pokemon a quelqu un
pour les avoirs tu ne peut que les importer de RSE et deoxys c est pareil sauf qu il y a en plus l event
va voir a la gts s il y en a -
-
le gts est un lieu ou s effectu des echangent pokemon via la wifi avec les dresseur du monde entier
le batiment de la gts se trouve a l ouest de felicité