Ou trouver des action replay pokemon
MaXiMeDu86
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 14:06
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 14:06
A voir également:
- Ou trouver des action replay pokemon
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
8 réponses
ah oki ca reviens au meme pour l ar tu la trouve en magasin mais comme c est pour gameboy je sais pas s il y en a encore donc regarde sur amazone https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_15?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=action+replay+gba&sprefix=action+replay+G je ne sais pas vraiment
sinon mon PS tient toujours avec emeraude un hackeur est tres mal vu
sinon mon PS tient toujours avec emeraude un hackeur est tres mal vu
tu peux en trouver dans des magasins de jeux videos tel que micromania ou sur des sites de ventes en ligne comme amazone (https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=action+replay&x=0&y=0 pour les prix je ne sais pas en magasins tu peux deja voir sur les sites de ventes en ligne
PS: je te deconseilles de l acheter si tu ne veux pas te pourrire l envie de jouer et sache que les hackeurs sont tres mal vu par les fans pokemon. Aussi un pokemon "hackes" (obtenu par triche) est sans aucune valueur et tu n aura aucun merite a avoir un arceus shiney niveau 100 voila apres c est toi qui voit
j espere t avoir aider
@+
PS: je te deconseilles de l acheter si tu ne veux pas te pourrire l envie de jouer et sache que les hackeurs sont tres mal vu par les fans pokemon. Aussi un pokemon "hackes" (obtenu par triche) est sans aucune valueur et tu n aura aucun merite a avoir un arceus shiney niveau 100 voila apres c est toi qui voit
j espere t avoir aider
@+
enfait g tout les pokemon legendaires sauf regice regirok et regicteel mais je c comen les avoir nn maintenen je voudrai deoxys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- au lieu de faire 3 post edite ton message
2-ne soit pas presser c est agacant
3-on achete pas un pokemon a quelqu un
pour les avoirs tu ne peut que les importer de RSE et deoxys c est pareil sauf qu il y a en plus l event
va voir a la gts s il y en a
2-ne soit pas presser c est agacant
3-on achete pas un pokemon a quelqu un
pour les avoirs tu ne peut que les importer de RSE et deoxys c est pareil sauf qu il y a en plus l event
va voir a la gts s il y en a