Probleme cromimi

moiii -  
 tature -
Bonjour,
sur cromimi je ne peu plus me deconnecter merci de me repondre au plus vite

6 réponses

badra

moi aussi j'ai eu le même probléme, pour pouvoir te déconecter il faut aréter de jouer pendant quelque temps et tu verra. Même si tu ne pe pas aréter cromimi c'est cromimi cool!!!!!
2
Caméli0u

Moi j'ai un problème quand je veux me connecter, après avoir mis mon identifiants et mon mot de passe sa me met Warning: include(/data/cromimi/wwwgame/jeux/caninou.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /data/cromimi/www/classes/init.php on line 232

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/data/cromimi/wwwgame/jeux/caninou.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /data/cromimi/www/classes/init.php on line 232
sur une page blanche.
J'ai même pas mis mes cromimis à la garderie alors je sais pas comment faire. Est-ce que vous auriez une idées s'il vous plaît ?
Merci d'avance
0
sophia-rose-1

Moi aussi jai un probleme jai tout fait le niveau 8 et quand je fait (passer au niveau suivant cela fait (Impossible de passer au niveau suivant alors que tout les objectifs sont remplie

Merci reponder moi vite (sur cromimi)
0
CocoChanel-4

Bonjours,
Je n'ai pas de reponse pour votre question mais j'ai un probleme sur cromimi j'ai fait l'objectif et il veut pas se remplir ( je l'est fait deux fois et j'ai plus d'argent --') : Acheter une deuxieme maisonette pour qu'il n'y ai pas de jaloux et Participer a 4 entrainement de chaque... Réponder moi sur cromimi : CocoChanel-4
0
ceni26

bonjour j'ai un probleme dés que je me connecte et que je part dans cage il y a écrit se rongeur ne vous appartiens pas
0
Ceni78

moi c'est pire des que j'écris cromimi sur GOOGLE puis clique sur cromimi jeu rongeur ect sa veut pas au secours !!
0
36561

bete
1
coki2

moi jas passer le niveaux 10 mais miss miss ne veut pas partir
1
ct

moi je ne vois plus ma cage !comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss93100

ba va piser nna jrigole ba cé bien o mon pa obliger de se connnecté a chaque foi
0
kiki

c'est que tu est nul !!!! gros beta ou grosse petasse
0