Logiciel de Cybercafé

Fermé
Fauster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 12:07
 cyberhacher - 19 mai 2015 à 18:36
Bonjour,

Je souhaite installer un logiciel de Cybercafé avec un système de login sur poste client par "forfaits à la carte".

J'ai déjà essayé les logiciels suivants :

- TN Network : Plantage systématique avec absence du bouton de login sur le poste client (du coup j'ai dû reformater !!!)

- Cyberlux : Ne marche pas sur Windows 7, trop lourd, et je souhaite pouvoir faire un login par session...

- TrueCafe : Génial dans l'idée, idéal, mais bourré de bugs, et très facile de contourner le logiciel en faisant "connecter" et en laissant la fenêtre ouverte (c'est qu'ils sont malins les gamins !!!)... Et pour couronner le tout, sensé être gratuit pour 4 clients alors que la version démo est cloturable... Ai commandé une licence, payée mais jamais reçu... Quelle arnaque !!!

... D'autres suggestions...?

Merci !
A voir également:

1 réponse

cyberbobo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 juin 2010 à 02:17
Cyberlux 8, la nouvelle version est disponible, il à été totalement réécrit pour assurer la compatibilité avec toutes les versions de windows. Celui-ci est maintenant centré sur les cybercafés , il intègre de nouvelles fonctions et à abandonner d'autres qui n'étais pas dans le coeur du métier.

je vous le conseille, la version 8 est différente de la version 7 mais ce sera à vous de juger
1
Cyberlux c'est vraiment super simple a contourner: il suffit de faire ctrl+alt+supr, acceder au gestionnaire des taches, mettre fin a la tache cyberlux, et executer la tache explorer (juste taper explorer et faire ok) en allant dans fichier>executer une nouvelle tache toujour dans le gestionnaire des taches.
En gros c'est un de la *****.
0