Cherche driver desesperement

Fermé
sédrik1 - 15 févr. 2010 à 12:03
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 15 févr. 2010 à 12:13
Bonjour,
je possede un packard bell easynote SL51_B_023FR, je l'ai planté recemment et reformaté avec windows lsd sp3. IL faudrait que je remette les drivers de ma carte mére AMD ATHLON (tm)2 DUAL-CORE QL-60 1.90 GHZ mais je n'arrive vraiment pas à le trouvé.( j'en suis à ma deuxieme nuit blanche ) mes yeux pleurent dés que je regarde mon pc non remis en ordre.... je suis pas un expert et ne comprend pas tous les termes techniques que vous utilisez (désolé vous etes trop fort). sur le site packard bell, j'ai bien trouvé ma carte mais aucun drivers où pilotes n'est telechargeable de la page meme. J'ai d'autre driver à installé, (controleur de bus, ethernet, video vga [ diamond]. que j'ai trouvé grace a vos precieux conseil dans le gestionnaire de péripherique.
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI A TROUVER CE DRIVER AVANT QUE JE JETTE CETTE AFFABULATION NOMME PACKARD BELL A LA POUBELLE PRECEDANT CETTE ACTION DE QUELQUES COUPS DE MASSE.

vous remerciant d'avance de votre patience
amicalement
A voir également:

3 réponses

Fauster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 12:11
Salut,

Essaye www.touslesdrivers.com , onglet "mes drivers"...
0
Bonjour, est ce que l'ordianteur en question a ou peut avoir acces à internet ?
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
15 févr. 2010 à 12:13
bonjour,

essai ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il trouve automatiquement tes drivers
0