Tablette graphique Trust Simline Widescreen

Roxylady -  
 Roxylady -
Bonjour,
J'ai acheté cette tablette ce w-e. Je suis sous Vista et la tablette une fois installée ne réagit quasiment pas.
J'ai essayé sur un autre PC tout est parfait. Le mien est pourtant plus puissant, mais le mouvement du stylet est hyper saccadé. Elle répond une fois sur 10...
J'ai essayé plusieurs port usb, rien n'y fait... j'ai vérifié qu'ils soient tous opérationnels et c'est le cas...
j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'elle fonctionne parfaitement, je ne peux pas la renvoyer.
Reste-t il des choses à vérifier ou à mettre a jours pour qu'elle soit enfin opérationnelle?
merci d'avance pour vos bons conseils ;D
A voir également:

1 réponse

untenshu

bonjour,
avez vous été vérifier sur le site du constructeur de votre tablette, il y a peut être un pilote pour vous dépanner
0
Roxylady

Bonjour,
merci d'avoir répondu rapidement. J'ai téléchargé les pilotes sur le site directement car le cd d'instal me semblait un peu faible...
ceci dit la tablette fonctionne parfaitement quand je suis sur le logiciel qu'il fournissent pour la retouche. Mais dès qu'il s'agit de navigation ou d'utiliser un autre logiciel c'est saccadé.
J'avoue que je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
0