J ne sais pas valider mon compte skyrock !!!!

lacavalieredu59550 -  
 salima -
Bonjour,
je vais sur la page pour valider son compte puit je ve valider mes coms et sa me dit ton compte nait pas valider donc je vait verifier sur ma boite mail et j'ai pas d message
aider moi svp !!!!

ZOE

4 réponses

djGG Messages postés 275 Statut Membre 36

bonjour,
demande qu'il te renvoi un mail de validation
cdlt
0
forzzaazzurri

merci de trouver une solution pour moi .
0
mamsdu910

commen valider mon compte skyrock
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

Ta regardé dans tes messages indésirables ?
0
lolastar12 Messages postés 24 Statut Membre 2

pour valider ton compte skyrock, il t'envoient normalement un e-mail. Si tu n'en reçoit pas, vérifie dans ta boîte SPAM c'est à dire les messages indésirables. Si le message n'est ni dans ta boîte de réception ni dans ta boîte SPAM, rends toi sur skyrock, en haut à droite devrait s'afficher "VALIDE TON COMPTE SKYROCK" et tout juste au dessous, un lien noté "renvoyer l'email de confirmation". Cliques sur ce lien et vérifies à nouveaux dans ta boîte de réception et dans la boîte SPAM.

Si le message de validation n'y est toujours pas, vérifies si tu as bien entré la bonne adresse email à ton inscription sur Skyrock.
0
salima

bonjour as tu regarder dans les expéditeurs bloquer? clique sur Windows, accueil, plus, option, Hotmail et enfin expéditeurs bloquées car si tu l'a bloquer tu ne recevra pas les emails de Skyrock ni dans la boite de réception ni dans les courriers indésirable
0