Adress ip
techno_med
Messages postés
80
Statut
Membre
-
techno_med Messages postés 80 Statut Membre -
techno_med Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
--bjr , je veut savoir comment trouvé un site a partir de son adresse ip , autrement dire y-as t -il une truc qui me permet d'avoir comme entrée une adress ip et en sortie un site web proprement dite associé au cette adresse ip merciiiiiiii
mes remerciments :tunisiano
--bjr , je veut savoir comment trouvé un site a partir de son adresse ip , autrement dire y-as t -il une truc qui me permet d'avoir comme entrée une adress ip et en sortie un site web proprement dite associé au cette adresse ip merciiiiiiii
A voir également:
- Adress ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
10 réponses
Salut
ça s'appelle un DNS ;)
EDIT: Arf! M'es trompé ^^ c'est l'inverse.
Du coup, le mieux serait de taper l'IP dans la barre d'adresse du navigateur
ça s'appelle un DNS ;)
EDIT: Arf! M'es trompé ^^ c'est l'inverse.
Du coup, le mieux serait de taper l'IP dans la barre d'adresse du navigateur
--bjr , merci tigzy pour la reponse , le problème est que certains sites ne s'ouvrent pas en tapant l ip sur la barre d'@ du navigateur , malgrais que je ping sur ces sites
y-as t il une autre solution
merci
y-as t il une autre solution
merci
Tu es sur de leur adresse IP?
ça doit marcher forcément sinon le DNS t'envoi sur une page "erreur 404"
ça doit marcher forcément sinon le DNS t'envoi sur une page "erreur 404"
--oui c'est bien sa tigzy
je t'explique comment sa se passe
au premier temps a l aide du commande telnet je puisse accédé au trafic sur le réseau
executer
telnet <ip du routeur>
show ip nat trans
j aurai par la suite une liste des adresse ip et j essaye a les accédé en tapant l ip donnée ds la barre d'@ du navigateur ... le problème ici est que la plus part des ip sont invalides quoi ( l'@ ip ne correspond pas un site donnée, erreur 404)malgrais que ces ip figurent réellement ds le réseau
tu voie comment chèr ami ?!
merci
je t'explique comment sa se passe
au premier temps a l aide du commande telnet je puisse accédé au trafic sur le réseau
executer
telnet <ip du routeur>
show ip nat trans
j aurai par la suite une liste des adresse ip et j essaye a les accédé en tapant l ip donnée ds la barre d'@ du navigateur ... le problème ici est que la plus part des ip sont invalides quoi ( l'@ ip ne correspond pas un site donnée, erreur 404)malgrais que ces ip figurent réellement ds le réseau
tu voie comment chèr ami ?!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois le problème, ce sont certainement des clients tes @IP , donc pas des sites.
En aucun cas tu ne peux te connecter à un PC client par un navigateur, si celui ci est normallement protégé.
En aucun cas tu ne peux te connecter à un PC client par un navigateur, si celui ci est normallement protégé.
Qui est censé être connecté à ton PC? Tu fais du téléchargement?
On ne peut pas se connecter à un Pc client, cela s'apparente à du piratage
On ne peut pas se connecter à un Pc client, cela s'apparente à du piratage
--nn se que je voulais avoir est de décortiquer le trafic sirculant ds mon réseau , je veut savoir egalement qu'elle sont les sites visité par les ouvriers appartenant a mon réseau , je suis l administrateur du réseau
Seul problème, tu n'auras pas accès à tout.
Il faut bien comprendre qu'une @ip peut correspondre à plusieurs choses:
- Un site internet hebergé sur un serveur
- Un poste client connecté en direct (P2P, ...)
- Un poste serveur ne contenant pas de page web (serveur mail SMTP , POP, ou un serveur hébergeant des ressources ftp, ou encore un serveur de DNS)
Dans les 2 derniers cas, tu ne pourra pas accèder à une page web, mais tu pourra les pinger (sauf si les routeurs sont configurés pour NE PAS répondre au ping, comme c'est souvent le cas)
Il faut bien comprendre qu'une @ip peut correspondre à plusieurs choses:
- Un site internet hebergé sur un serveur
- Un poste client connecté en direct (P2P, ...)
- Un poste serveur ne contenant pas de page web (serveur mail SMTP , POP, ou un serveur hébergeant des ressources ftp, ou encore un serveur de DNS)
Dans les 2 derniers cas, tu ne pourra pas accèder à une page web, mais tu pourra les pinger (sauf si les routeurs sont configurés pour NE PAS répondre au ping, comme c'est souvent le cas)