Aperçu fichiers WMF
Lilableu
-
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre -
Corwin° Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer sous Vista).
Tout fonctionne, sauf l'aperçu des images miniatures au format .WMF, téléchargées sur Microsoft Office.
J'ai cherché sur le net, mais personne ne semble avoir résolu ce problème.
Le programme par défaut est Paint, mais cela ne change rien de le modifier.
Je n'ai pas d'idées.
Si l'un d'entre vous...
Merci beaucoup !
Je viens de passer sous Vista).
Tout fonctionne, sauf l'aperçu des images miniatures au format .WMF, téléchargées sur Microsoft Office.
J'ai cherché sur le net, mais personne ne semble avoir résolu ce problème.
Le programme par défaut est Paint, mais cela ne change rien de le modifier.
Je n'ai pas d'idées.
Si l'un d'entre vous...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Fichier wmf c'est quoi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
moi aussi j'ai un soucis avec les wmf... pas d'aperçu donc c'est chi... de tous les ouvrir pour retrouver la bonne image.
surtout quand on en a bcp et que l'on veux un inclure 1 seule dans un document =)
surtout quand on en a bcp et que l'on veux un inclure 1 seule dans un document =)
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous aviez finalement, depuis le temps, trouver la façon de faire pour arriver à afficher l'aperçu des fichiers WMF? Vous devinerez que j'ai également ce problème depuis que j'ai passé de Windows XP à Windows 7 il n'y a pas si longtemps et, comme vous le savez déjà, c'est plutôt embêtant...
Merci d'avance de vos réponses...
Je me demandais si vous aviez finalement, depuis le temps, trouver la façon de faire pour arriver à afficher l'aperçu des fichiers WMF? Vous devinerez que j'ai également ce problème depuis que j'ai passé de Windows XP à Windows 7 il n'y a pas si longtemps et, comme vous le savez déjà, c'est plutôt embêtant...
Merci d'avance de vos réponses...
Et bien non. Depuis 1 an, j'ai toujours l'icône du logiciel de lecture de ces fichiers WMF (quel que soit le logiciel par défaut, d'ailleurs).
Surtout, depuis, j'ai fait une réinstallation complète du système, mais je n'ai toujours pas accès aux aperçus.
Si quelqu'un trouve enfin la solution...
Bon courage à tous...
Surtout, depuis, j'ai fait une réinstallation complète du système, mais je n'ai toujours pas accès aux aperçus.
Si quelqu'un trouve enfin la solution...
Bon courage à tous...
Bonjour,
On peut utiliser, et depuis longtemps, XnView.
https://www.xnview.com/en/
Ce logiciel gratuit permet d'ouvrir les dossiers dans une fenêtre proposant les même fonctionnalités que l'explorateur, plus beaucoup d'autres, dont un aperçu de tous les fichiers images, y compris les WMF.
Il est censé pouvoir s'inclure dans le menu contextuel des dossiers, mais si cela ne fonctionne pas, on peut l'ajouter à la liste SendTo.
Il existe aussi en version portable.
On peut utiliser, et depuis longtemps, XnView.
https://www.xnview.com/en/
Ce logiciel gratuit permet d'ouvrir les dossiers dans une fenêtre proposant les même fonctionnalités que l'explorateur, plus beaucoup d'autres, dont un aperçu de tous les fichiers images, y compris les WMF.
Il est censé pouvoir s'inclure dans le menu contextuel des dossiers, mais si cela ne fonctionne pas, on peut l'ajouter à la liste SendTo.
Il existe aussi en version portable.