Connection wifi

Melaniie-71 Messages postés 1 Statut Membre -  
 melaniie-71 -
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur samsung. Les 2 premières semaines , il s'est connecté sur Internet grace a ma Livebox ,(par Ethernet) aucun problème.Je dispose d'un ordinateur fix qui lui aussi se connecte grace a ma livebox sur Internet (par Ethernet)
Un jour , ma livebox a cessé de marcher pendant une journée et le Pc fixe a pu ravoir internet mais pas mon ordinateur portable.
J'ai essayé avec le Wifi mais, a vrai dire je ne suis pas experte en informatique .
Depuis ce jour je ne dispose plus d'internet sur mon ordinateur que ce soit avec le cable ethernet ou avec le wifi.
cette semaine je suis en vacances chez mon père et le village dispose d'un réseau wifi public. mon père arrive a se connecter avec son pc sur ce réseau mais le mien fait encore des siennes.Mon père se connecte sur ce réseau grace a ses identifiants SFR mais je ne trouve pas sur mon ordinateur l'endroit où mettre ses identifiants pour que je puisse me connecter. Mon ordinateur portable a windows 7 . Si vous pouviez m'aider , éclairsir ce problème je vous en remercirait car ce problème de connexion commence a m'énerver.

Si vous voulez plus d'info demandez moi.

Merci.

1 réponse

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

salut ,

Pour entrer tes identifiants SFR tu dois être d'abord connecté au Wifi.
Une fois connecté quand tu essaies d'aller sur une page internet, il te les demandera.

Est ce que au moins tu es connecté sur le reseau Wifi ?
0
melaniie-71

bonjour ,

il ne veut pas se connecter au wifi donc je n'ai pas la page de SFR pour me connecter sur ce réseau public.
0