Dossier n'est pas accessible

Alpha -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un problème avec mon systeme d'exploitation ( il ne redemarre plus et affiche un ecran bleu ... ) j'ai installé le disque dur ( 2 partitions) sur lequel se trouver le systeme d'exploitation en slave afin de recuperer les donnees a partir d'un disque maitre.
Le probleme est que je n'arrive pas a acceder a mon dossier d'utilisateur "Alpha". Il m'affiche ... Alpha n'est pas accessible dossier refusé

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de renter dans le dossier afin de recuperer mes données ...

big merci d'avance
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je suppose que tu est sous Windows XP est que ta partition est en NTFS. En ce cas, c'est un problème de droits utilisateurs bloqués. Comment contourner ? Je sais seulement qu'il existe sur ce forum des discussions mais sans en connaître le résultat.

Je dirais comme éventuelle solution de tenter de graver en espérant que les droits d'accès disparaissent lors de la gravure. Il ne resterait alors qu'à recopier ensuite ce CD. Ce n'est qu'une hypothèse ;-)
0