Pc portable acer aspire 1350
loulou.louloute
Messages postés
6
Statut
Membre
-
scorpiolouvain -
scorpiolouvain -
Bonjour,
mon pc portable acer aspire 1350 ne fonctionne plus. Je l'allume, l'écran bleu avec le logo acer s'affiche , avec f2 setup (on arrive dans le phoenixbios). dans le menu INFO du bios, il indique ceci:
cpu type: mobile amd athlon xp processor
spu speed: 2400x
diskette a: disabled
hdd1 model name:
hdd1 serial number:
atapi device: qsi cd-rw/dvd-rom sbw-242
system bios ver: zp1 q3az9
vga bios ver: via s3 0034
kbc ver: nsoa36
serial num: lxa 10055.9442800321ef15
product name: aspire 1350
manafacture: acer
coea7e599bcfd81191ecooco9f3f9650
si je ne fai spas f2 setup, il démarre après quelques secondes, et il redémarre toujours en revenant sur un écran noir avec ces indications de notées:
intel undi, pxe-2.0 (build 082)
copyright (c) 1997,1998,1999 intel corporation
via rhinc fast ethernet adaptater v2-24 (2003/07/24)
client mac addr: 00 c0 9f 3f 96 50 guid: coea7e59-9bcf-d811-91ec-ooc09f3f9650
pxe-es1: no dhcp or proxy dhcp offers wcu received
pxe-mof: exiting intel pxe rom
operating system not found
Que dois je faire pour le faire démarrer, ce portable est vieux mais m'est très cher. je n'ai aucun cd de réparation ou autre.
(email ou msn loulou.louloute@live.be)
merci à vous de votre aide
mon pc portable acer aspire 1350 ne fonctionne plus. Je l'allume, l'écran bleu avec le logo acer s'affiche , avec f2 setup (on arrive dans le phoenixbios). dans le menu INFO du bios, il indique ceci:
cpu type: mobile amd athlon xp processor
spu speed: 2400x
diskette a: disabled
hdd1 model name:
hdd1 serial number:
atapi device: qsi cd-rw/dvd-rom sbw-242
system bios ver: zp1 q3az9
vga bios ver: via s3 0034
kbc ver: nsoa36
serial num: lxa 10055.9442800321ef15
product name: aspire 1350
manafacture: acer
coea7e599bcfd81191ecooco9f3f9650
si je ne fai spas f2 setup, il démarre après quelques secondes, et il redémarre toujours en revenant sur un écran noir avec ces indications de notées:
intel undi, pxe-2.0 (build 082)
copyright (c) 1997,1998,1999 intel corporation
via rhinc fast ethernet adaptater v2-24 (2003/07/24)
client mac addr: 00 c0 9f 3f 96 50 guid: coea7e59-9bcf-d811-91ec-ooc09f3f9650
pxe-es1: no dhcp or proxy dhcp offers wcu received
pxe-mof: exiting intel pxe rom
operating system not found
Que dois je faire pour le faire démarrer, ce portable est vieux mais m'est très cher. je n'ai aucun cd de réparation ou autre.
(email ou msn loulou.louloute@live.be)
merci à vous de votre aide
A voir également:
- Pc portable acer aspire 1350
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
kikou loulou,
j ai eu le mm prob et j'ai fait une reparation avec les dvd back up que j'avais fait au prealable...
si tu ne l as pas fait contacte acer et il t enverons les dvd usine sous 8 jours et oui clong mais ils arrivent d'italie!!!!
voila
@+
j ai eu le mm prob et j'ai fait une reparation avec les dvd back up que j'avais fait au prealable...
si tu ne l as pas fait contacte acer et il t enverons les dvd usine sous 8 jours et oui clong mais ils arrivent d'italie!!!!
voila
@+
ok merci
et y a t'il une autre solution que demander cela en italie?
puis je les trouver ailleurs? à quelqu'un comme toi qui les possède par exemple?
merci encore de ta réponse
et y a t'il une autre solution que demander cela en italie?
puis je les trouver ailleurs? à quelqu'un comme toi qui les possède par exemple?
merci encore de ta réponse
J'attends depuis mercredi dernier que vous me rameniez ou me payiez le portable ACER Aspire 1700 que je vous ai prêté le 18 février dernier en attendant que j'installe la dalle d'affichage de votre Aspire 1350 sur celui de votre mère que vous deviez m'apporter en même temps.
Vous faites la sourde oreille à mes appels téléphoniques, SMS & courriels mais j'ai trouvé votre identité sur internet.
Si je n'ai pas récupéré mon dû d'ici la fin de ce weekend, je porte plainte pour escroquerie, vol & recel à la police début de la semaine prochaine
Vous faites la sourde oreille à mes appels téléphoniques, SMS & courriels mais j'ai trouvé votre identité sur internet.
Si je n'ai pas récupéré mon dû d'ici la fin de ce weekend, je porte plainte pour escroquerie, vol & recel à la police début de la semaine prochaine