Graveur avant, mais plus après !

lesfer Messages postés 185 Statut Membre -  
lesfer Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Hp Compaq Presario CQ60. Au début, il m'a été livré avec Vista pré-installé. Je l'avais formaté pour installer Xp. Mais après avoir remarqué que Xp ne pouvait exploiter toutes les ressources de mon ordinateur, je suis revenu sous Vista.
Avant je pouvais lire et graver cd/dvd avec mon lecteur-graveur, mais plus maintenant !
Pouvez-vous m'aider à identifier le problème et à le résourdre ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

priscoujtm Messages postés 37 Statut Membre

G u le mm pb !!! c'est la carte mere ki a griller !!!! faut l'amener en garantie !!
0
lesfer Messages postés 185 Statut Membre 15

Non je ne pense pas, toutes les autres fonctions marchent parfaitement et le lecteur-graveur lit les cd/dvd que j'introduits.
Le problème c'est que quand je veux graver quelque chose, j'ai droit à une erreur : 'le graveur n'existe pas'.
Si la carte mère avait grillé, rien ne marcherait ...
0
priscoujtm Messages postés 37 Statut Membre

non justemen mon ordi faisait pareil !!
je pouvais tout faire sof graver !!!
ya mm u des momen ou lordi me dizé gravure fini avec succès et kan je voulai le relire aprè le diske été vierge mai mort parske se nété pa un RW !!!
0

Peut être que tu as raison, mais je tend à croire qu'il ne s'agit que d'un problème de pilotes, vu que ce n'est pas moi qui suis occupé des pilotes lors du repassage vers Vista, de plus aucun cd de pilotes ne m'a été fourni quand je l'ai acheté.
Merci pour ton intervention, mais je vais attendre la réactions d'autre personnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'y a-t-il que cette suggestion comme identification du problèle ?
Où bien peut-être d'autres diagnostics envisageables ?
J'attends vos réactions patiemment.
Merci.
0