Problème gestion des utilisateurs de windows

winch!63 -  
 winch!63 -
Bonjour,
j'ai effectué une mauvaise manip, voulant créer plusieurs profils dont un administrateur et plusieurs utilisateurs, j'ai créé un utilisateur quand j'ai voulu démarrer mon pc,je n'ai plus eu que la possibilité d'accéder qu'au profil utilisateur, le profil administrateur ayant disparu. Existe t il un moyen de le recréer?
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

quan tu rentre dans le paneau de configuration ....et controle utilisateur....

Est-ce que tu voi ton compte administrateur
0
winch!63

Justement non.Dans le panneau de config, pas de profil administrateur.
Merci pour la suite
0

Alor dans ce cas ton bureau a ete Suprimer !!!....

Si tu n'arive pas a le voir dans le gestionaire de compte.... a mon avis c quil a ete suprimer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winch!63

le souci, c'est que quand je fais un clic droit sur l'invite de commande, j'ai : exécuter en tant qu'...et non pas : exécuter en tant qu'administrateur. Si je sélectionne cette commande, je n'ai que le choix entre mon utilisateur et un autre utilisateur éventuel avec son mot de passe. Je suis toujours dans l'impasse. je n'ai donc pas l'oportunité de selectionner le mode administrateur ni de taper le code en question.Qui peut m'aider?
0

Et si tu recree un conte administrateur...

Est-ce que sa arangerai ton soucis....
Car si tu ne le retrouve nul par c'est quil a bel et bien ete suprimer
0
winch!63

bonjour,
est il possible de recréer un compte administrateur dans le cas de figure où celui ci a été supprimé et de faire une restauration systeme pour recuperer toutes mes données.
0
winch!63

et comment recréer un compte administrateur s'il a été supprimé?
0