Probmème de Webcam sous Seven
Résolu
mareen
-
mareen -
mareen -
Bonjour,
Voilà, il y' a quelques jours je suis passé de Vista à Seven,. Depuis la webcam intégrée de mon asus Z83K ne fonctionne plus, et malgré des recherches je ne trouve pas de pilotes, ou de solutions...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Voilà, il y' a quelques jours je suis passé de Vista à Seven,. Depuis la webcam intégrée de mon asus Z83K ne fonctionne plus, et malgré des recherches je ne trouve pas de pilotes, ou de solutions...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Probmème de Webcam sous Seven
- Modèle de webcam - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
bonsoir,
avez vous étez sur le site de asus pour le driver.
personnellement, ja'ai deja eu le pb d un driver cam sur portable hp avec seven ultimate, mon problème c que le driver de ce portable n'existait pas encore pour seven, par desespoir j ai installé le driver qu'il y avait pour vista (le driver cam vista) et la miracle ça fonctionne nickel donc mon client était aux anges, donc si apres recherche il s avère que le driver n existe pas c'est a essayer.
dans le pire des cas si c'est pas compatible le pilote ne s installera pas.
avez vous étez sur le site de asus pour le driver.
personnellement, ja'ai deja eu le pb d un driver cam sur portable hp avec seven ultimate, mon problème c que le driver de ce portable n'existait pas encore pour seven, par desespoir j ai installé le driver qu'il y avait pour vista (le driver cam vista) et la miracle ça fonctionne nickel donc mon client était aux anges, donc si apres recherche il s avère que le driver n existe pas c'est a essayer.
dans le pire des cas si c'est pas compatible le pilote ne s installera pas.
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé, mais malheureusement c'est pas compatible celui de Vista... j'ai plus qu'a attendre ou acheter une cam :)
Bonne soirée et encore merci
J'ai déjà essayé, mais malheureusement c'est pas compatible celui de Vista... j'ai plus qu'a attendre ou acheter une cam :)
Bonne soirée et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question