Probmème de Webcam sous Seven

Résolu
mareen -  
 mareen -
Bonjour,
Voilà, il y' a quelques jours je suis passé de Vista à Seven,. Depuis la webcam intégrée de mon asus Z83K ne fonctionne plus, et malgré des recherches je ne trouve pas de pilotes, ou de solutions...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Configuration: Windows 7
Firefox 3.6

9 réponses

1. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bonsoir,
    avez vous étez sur le site de asus pour le driver.
    personnellement, ja'ai deja eu le pb d un driver cam sur portable hp avec seven ultimate, mon problème c que le driver de ce portable n'existait pas encore pour seven, par desespoir j ai installé le driver qu'il y avait pour vista (le driver cam vista) et la miracle ça fonctionne nickel donc mon client était aux anges, donc si apres recherche il s avère que le driver n existe pas c'est a essayer.
    dans le pire des cas si c'est pas compatible le pilote ne s installera pas.
    0
  2. mareen

Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà essayé, mais malheureusement c'est pas compatible celui de Vista... j'ai plus qu'a attendre ou acheter une cam :)
    Bonne soirée et encore merci
    0
  3. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bon alors donnez moi les renseignement sur votre pc pour recherche pilote svp
    marque model etc...
    0
    1. mareen

ASUS Z83K
      systeme d'exploitatipn 64 bits
      je suis pas très douée en informatique donc si vous avez besoin de plus d'info hésitez pas.
      Merci de votre aide.
      0
  4. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

c tout pas plus de renseignement que ça?
    bon je cherche
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

êtes vous toujours la ?
    0
    1. mareen

désolé je m'étais endormie :$

Bon je vous donne tout les renseignements que j'ai trouvé :

processeur : AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL - 56 1.80 GHz

RAM : 2,00GO

Type du système : Système d'exploitation 64 bits

Avez vous besoin d'autre chose ? si oui il faut me dire je chercherai :)

merci
      0
  7. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bonjour
    je me renseigne sur mon reseau et je vous dit quoi.
    0
  8. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

il me faut la reponse vite svp, il date de quelle année le pc
    0
  9. virusman16 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ok pas la meme notion du temps lol
    bon c pas compliqué, votre driver tant recherché n'existe pas, en plus c du 64 bits
    a l'avenir mettez un 32 bits, mais même avec seven32 bits, bah va falloir essayer de trouver un pilote universelle des webcam asus, genre Vison et compagnie et tester.
    0
    1. mareen

Désolé entre les cours et les révision, j'ai du mal à être partout :$

Il date de 2008 mon pc.

Merci de votre aide, sinon j'acheterai une cam tant pis
      0
  10. mareen

Finalement j'ai installé une ancienne Web cam que j'avais et qui fonctionne sous seven.
    Merci de votre aide
    0