Fichier swf ( shockwave flash object )

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 9 juil. 2005 à 14:17
 jetaimemanu - 4 sept. 2012 à 05:38
Bonjour,
j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash
mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne la pas reconnus parceque il n'ya pas le programe approprié pour ce fichier .
à mon opinion je voie qu'il est nécessaire de télécharger un programme qui li les fichiers de cette extension
mais le problème je ne sais pas ce programme
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ?
avec mes salutations les plus sincères .
A voir également:

26 réponses

psychoz flash
9 janv. 2010 à 00:24
pour avoir la source d'un fichier swf qui ve dire avoir el fichier .fla d'un fichier swf vosu devez telecharger un logiciel qui peut tt faire un logiciel magique qui est SWF Decompiler V5.3 chercher le et essayer d elavoir il reglera tt vos problémes ne me remerciez pas c mon devoir de vosu aider
0
j'ai reussie
0
et bain en fait c'est parce que c'est le probleme du plug-in
0
Avec windows media player classic....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je cherche un logiciel qui permet de convertir les swf en avi pour les mettre ensemble windows movie maker pour les mettre sur mon mp4
-2
panter1963 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
24 oct. 2009 à 05:26
Je crois que flash 8...version d évaluation...mais tu y trouveras ton compte..il est bien !
recherche avec google..tu le trouveras
-2