Virus, plusieurs problèmes.

Arnaud88 -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonsoir, je rencontre plusieurs problèmes avec mon pc depuis quelques temps, firefox qui plante, erreurs de mises à jours Windows update, temps d'attente important avant le message de confirmation de vista, corruption de certain installateur, ainsi que certain programme qui plante ou qui me dise qu'il leurs manque des fichier alors que je les ai utiliser juste avant :/

Avast ne détecte rien après un scanf au démarrage.
A voir également:

33 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

recache alors les fichiers caches.c est ok.

comment se comporte ton pc?
0
Arnaud88

Recache alors les fichiers caches.c est ok.

Désoler je ne vois pas de quoi tu parle.

Pour le pc, j'ai firefox qui refusais de démarrer juste a l'instant, ces la première fois, j'ai essayer 5-6 fois il plantais au démarrage. J'ai re télécharger l'installateur avec IE8 et réinstaler maintenant sa marche si sa me le refait je te prévient.

Sinon tous est ok.
0

voir message 21 maintenant recache les fichiers caches.
0
Arnaud88

J'ai pas trouver cache.c non plus.

Sinon ce matin en ouvrant mes mail (avec windows live mail) j'étais en train de rechercher un mail officiel et puis, écran bleu:/ le pc a rebooter, j'ai essayer de retourner voir mes mail, il me disais, impossible d'ouvrir ce programme, le fichier d'horloge est corrompus ce programme ne peut pas fonctionner (ce n'est pas le message exacte, j'étais en classe j'ai pas penser à faire un screen) et j'étais en mode hors connexion, j'ai essayer 4-5 fois, j'ai vérifier l'horloge Windows elle marchais donc sa doit pas être de celle la qu'il parlais, puis j'ai redémarrer et sa marchais. J'ai même pas ouvert un mail, je les fessais juste défiler pour trouver le nom d'un contact.

Je sais pas ce qui se passe mais sa commence à me casser les *******.

Merci pour le temps que tu passe sur mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fais le contraire de ce que tu as fait message 21.

je vois pas ce que tu comprends pas.
0
Arnaud88

ok j'ai remis mes option de dossier comme avant mais après ?
0

comment se comporte ton pc maintenant?
0
Arnaud88

J'ai plus de problème de mise a jour ni de fichier corompus, mais toujours ce problème d'écran bleu qui arrivent n'importe comment.
0

passe cela et dis moi si l ecran bleu est toujours presednt.

pour enlever les fichiers temporaires

a passer tout les 15 jours a peu pres.

• Télécharger CCLeaner et l'installer sur le bureau en refusant l'installation de la barre Yahoo.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
S'il n'est pas en Français cliquer sur Options, Setting, Language
et sélectionner Français
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées
0
Arnaud88

Ok, si je vois un autre écran bleu anormal je revient poster ici, ils sont moins nombreux qu'au début si je n'en vois avant vendredi je passe en résolut ?
0

il faudrait voir pour ameliorer tes defences car si c est pour evenir avec une autre infection d ici peu c est inutil ce que je fait.
0
Arnaud88

Donc, si vendredi j'ai plus rien on continue pour améliorer mes défende ? ou on améliore tous de suite en attendant ?

Comme ces pas une tripotées de virus comme sur les autres post, je ne sais pas comment te décrire l'état du pc, j'ai pas de ralentissement ou d'occupation de la bande passante. le pc à été formater y-a 2 mois quand on me la passé, donc il met 20seconde pour s'ouvrir, et j'ai rien dessus. je peut pas vraiment comparer.

La seul chose que je peut voir ces les écran bleu qui sont bien visible mais ces pas contrôlable comme une baisse du cpu ou de la mémoire.

Dis moi comment tu vois les chose et je te suis.
0

a ce moment pose la question sur le forum windows et ensuite reviens pour l amelioration de la securite du pc.
0