A voir également:
- Crée sheamus smackdown vs raw 2010
- Cree un compte google - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cree un compte gmail - Guide
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
30 réponses
aller tous sur CAWS.WS il vous montre les attributs ,les entree ,les finisher , les tenu ,... d'une superstar. vous pouvez cree une superstar a partir de leur information develloppee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple les gars,je connais un gars qui me la crée si vous voulais savoir en faite c'est moi
donc c'est simple tu prends une photo de sheamus et tue le crée
pour les prises tu regarde sur la biographie et voila
sur ce AUREVOIR
donc c'est simple tu prends une photo de sheamus et tue le crée
pour les prises tu regarde sur la biographie et voila
sur ce AUREVOIR
ba je sai pa moi jai fini ma carrirer et wrestelmania est je les pa aloree
Sherruk15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
5 juin 2010 à 09:12
5 juin 2010 à 09:12
je n'ai rien compris
Bon les gars , la seule chose que je peu vous dire c'est que vous ayez sur : www.youtube.com .
Après vous notez la chose suivante : Comment créer Sheamus + Technique Un truc dans le genre et vous allez avoir tout sur comment créer Sheamus moi je vais essayer =D
Après vous notez la chose suivante : Comment créer Sheamus + Technique Un truc dans le genre et vous allez avoir tout sur comment créer Sheamus moi je vais essayer =D
bonjour, je veux savoir comment avoir sheamus sur smack down vs raw 2010
fais comme moi...prend une photo de sheamus et gere pour le reproduire a l'identique...c'est le seul moyen :/ je pense. Moi par contre pour créer l'entrée d'une équipe que j'ai crée,j'ai vu qu'on peut mettre comme musique un son personnalisé,j'ai fait ça,ça m'a envoyé direct a ma liste de lecture en mémoire sur ma ps3,j'ai essayé d'y mettre une chanson mais ça marche pas,tu sais pas comment on fait par hasard ?
16 oct. 2010 à 19:53
19 juin 2011 à 16:51