A voir également:
- Crée sheamus smackdown vs raw 2010
- Cree un compte google - Guide
- Comment cree un groupe whatsapp - Guide
- Cree gmail - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Udp vs tcp - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
aller tous sur CAWS.WS il vous montre les attributs ,les entree ,les finisher , les tenu ,... d'une superstar. vous pouvez cree une superstar a partir de leur information develloppee
RKO du 74
ouais mai ji arrive pas trop tu peux maider stp
non
non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon les gars , la seule chose que je peu vous dire c'est que vous ayez sur : www.youtube.com .
Après vous notez la chose suivante : Comment créer Sheamus + Technique Un truc dans le genre et vous allez avoir tout sur comment créer Sheamus moi je vais essayer =D
Après vous notez la chose suivante : Comment créer Sheamus + Technique Un truc dans le genre et vous allez avoir tout sur comment créer Sheamus moi je vais essayer =D
fais comme moi...prend une photo de sheamus et gere pour le reproduire a l'identique...c'est le seul moyen :/ je pense. Moi par contre pour créer l'entrée d'une équipe que j'ai crée,j'ai vu qu'on peut mettre comme musique un son personnalisé,j'ai fait ça,ça m'a envoyé direct a ma liste de lecture en mémoire sur ma ps3,j'ai essayé d'y mettre une chanson mais ça marche pas,tu sais pas comment on fait par hasard ?
- 1
- 2
Suivant