Disque dur externe Silicon Power non détecté
gigi687
-
gigi687 -
gigi687 -
Bonjour,
J'ai acheté un DD externe Silicon Power 2.5" de 500 Go : je l'ai formaté en NTFS et il est renconnu par mes 2 PC (un fixe et un portable). Par-contre, je viens de recevoir mon nouveau Eee Pc 1005HA d'Asus et ce dernier ne le détecte pas ! (du moins n'apparait-il pas dans le poste de travail). Quelqu'un pourrait-il m'aider car ce DD sera surtout utilisé avec ce dernier PC ? Merci de votre aide.
J'ai acheté un DD externe Silicon Power 2.5" de 500 Go : je l'ai formaté en NTFS et il est renconnu par mes 2 PC (un fixe et un portable). Par-contre, je viens de recevoir mon nouveau Eee Pc 1005HA d'Asus et ce dernier ne le détecte pas ! (du moins n'apparait-il pas dans le poste de travail). Quelqu'un pourrait-il m'aider car ce DD sera surtout utilisé avec ce dernier PC ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Silicon power ssd not detected
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Bonjour, Moi aussi mon disque dur silicon power n'est pas reconnu par la freebox HD et je n'ai pas la solution. Mais je souhaiterai acheter aussi le Eee pc 1005HA et je voudrai juste savoir comment tu le trouves car il y a très peu d'avis concernant ce netbook sur internet. Merci, bon week end
Ton asus est il sous windows ou sous linux? Car il me semble que linux ne travaille pas avec des partitions NTFS ....
Pour répondre à tous les 2, mon Asus est sous Windows XP SP et il a pu marcher lorsque j'ai branché les 2 prises USB (avec un seul, çà ne marchait pas !!!! ). Donc, le problème est résolu. Merci.
Pour répondre en particulier à carribou92, je suis très satisfaite de mon EeePC 1005HA : cela fait maintenant 8 mois que je l'ai et il affiche encore 8 à 9 heures d'autonomie de batterie...les touches du clavier sont assez grosses pour être tout à fait "confortables" et quand à l'affichage, c'est nickel ! Je te le recommande car les prix ayant baissé depuis mon achat en janvier, tu ne pourras qu'apprécier une petite machine très pratique pour son côté nomade (-il me sert surtout à "surfer" ) et esthétique (je l'ai en blanc). J'espère avoir répondu à ta question.
Bon dimanche à vous 2.
Pour répondre en particulier à carribou92, je suis très satisfaite de mon EeePC 1005HA : cela fait maintenant 8 mois que je l'ai et il affiche encore 8 à 9 heures d'autonomie de batterie...les touches du clavier sont assez grosses pour être tout à fait "confortables" et quand à l'affichage, c'est nickel ! Je te le recommande car les prix ayant baissé depuis mon achat en janvier, tu ne pourras qu'apprécier une petite machine très pratique pour son côté nomade (-il me sert surtout à "surfer" ) et esthétique (je l'ai en blanc). J'espère avoir répondu à ta question.
Bon dimanche à vous 2.