Boitier pc
jahunited1
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre -
jahunited1 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheté un boitier le +complet que possible (refroidissement optimal,bien consu,solide intérieur/extérieure, etc...).mon choix au départ étais CORSAIR Obsidian 800D(refroidissement inssufisant)et l'autre Cooler Master ATCS 840 les caches de baies 5 1/4 en façade sont en vulgaire plastique imitant l'alu brosséLes caches latéraux sont effectivement en aluminium... mais de 0.2 mm d'épaisseur (vibrassions et les propriété de l'alu se joue sur l'eppaisseur pour une meilleur disspariter, la façade est fixée avec des vis vissés sur des cylindres-blocs soudé à l'armature casse facile,avis de consommateur).si vous connaissez le boitier a toute épreuve merci pour tout.avis d'expert ps half 932 pas de filtre a poussière
je voudrais acheté un boitier le +complet que possible (refroidissement optimal,bien consu,solide intérieur/extérieure, etc...).mon choix au départ étais CORSAIR Obsidian 800D(refroidissement inssufisant)et l'autre Cooler Master ATCS 840 les caches de baies 5 1/4 en façade sont en vulgaire plastique imitant l'alu brosséLes caches latéraux sont effectivement en aluminium... mais de 0.2 mm d'épaisseur (vibrassions et les propriété de l'alu se joue sur l'eppaisseur pour une meilleur disspariter, la façade est fixée avec des vis vissés sur des cylindres-blocs soudé à l'armature casse facile,avis de consommateur).si vous connaissez le boitier a toute épreuve merci pour tout.avis d'expert ps half 932 pas de filtre a poussière
A voir également:
- Boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut a toi,
Le ANTEC P193 est très joli, non ?
Le ANTEC P193 est très joli, non ?
jahunited1
Messages postés
45
Statut
Membre
je ne veux + d'antec je veux les meilleurs sur le marche prix pas un souci merci
Et d'abord, quel est la config que tu veut mettre dedans, car une carrosserie de Aston martin est un moteur de Renault 5, c'est pas cool...
https://www.materiel.net/
Celle ci a l'air de refroidir un max
https://www.materiel.net/
Celle ci a l'air de refroidir un max